Voyage en Jordanie - on a découvert Ahmad

Forum Jordanie

Alors je dois avouer que nous ne faisons jamais de commentaire sur les plateformes. Mais nous sommes tombés sur une personne qui conseillait Ahmad comme guide en Jordanie. On l’a appelé. Nous n’avions rien organisé. Nous lui avons demandé de tout faire pendant nos 4 jours. Nous voulions juste voir Petra et la mer morte.
Nous avons passé l’un des meilleurs voyages que nous ayons pu faire. Nous avons mangé dans des restaurants excellents sur lesquels vous ne pourriez jamais y aller sans lui. À chaque fois, nous étions reçu comme des VIP. Nous avons visité des lieux uniques (je ne les cite pas :slight_smile: ) Nous avons eu la chance que ça soit Ahmad lui même qui nous accompagne durant tout le voyage. Que ça soit l’histoire de Jordanie, explication politique du pays, l’origine des cultures, nous avons discuté de tout sans aucun tabou ce qui a fait que le voyage a eu un aspect totalement authentique et transparent.

À aucun moment nous avons eu le sentiment d’avoir été pris pour des touristes. Le prix était juste et le service incomparable. À tel point que nous lui avons demandé nous organiser notre futur voyage en Égypte.

Si je peux vous aider à préparer votre voyage, contactez le et demandez de visiter le pays. Sans détail, vous serez surpris de votre voyage. Ci joint ses coordonnées : +962 7 7777 5051

Si tu me lis Ahmad, tu as bien fait de ta battre avec orange pour avoir autant de 7 dans numéro.

3 « J'aime »

Bonjour erickdudu

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos paroles élogieuses à mon sujet sur le forum. Cela m’a vraiment touché.

Cela dit, je tiens à souligner qu’il existe en Jordanie de très bons guides touristiques, peut-être même meilleurs que moi. Chacun de nous a sa propre manière de travailler et d’offrir un service aux voyageurs. Mais ce métier, je le crois profondément, doit avant tout être exercé avec amour pour son pays et un grand respect pour le choix des visiteurs qui ont décidé de faire de la Jordanie leur destination.

Pour ma part, je suis toujours prêt à offrir des conseils gratuits à toute personne qui souhaite organiser un voyage en Jordanie. Que ce soit pour répondre à des questions sur l’itinéraire, recommander des hôtels, des restaurants, des agences de location de voiture, ou même aider à structurer un programme complet – je suis à disposition, sans obligation de réservation avec moi.

Les voyageurs peuvent également consulter mon site internet, où ils trouveront des suggestions de circuits gratuits adaptés à la durée de leur séjour.

Mon objectif est que chaque visiteur vive une belle expérience en Jordanie, quelle que soit la manière dont il organise son voyage.

Je vous souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui choisissent de découvrir notre pays, un excellent séjour.

Bien cordialement,
Ahmad Alababseh

C’est parfait! Je ne pourrais plus l’oublier :joy:

Sujets suggérés

Services voyage