Bonjour
Je pense d’un circuit de voyage au nord du Vietnam + passage de la frontière de Na Meo pour Sam Nuea puis Xieng Khoang. Qui a déja fait ce trajet ? merci pour votre aide.
Bonjour
Je pense d’un circuit de voyage au nord du Vietnam + passage de la frontière de Na Meo pour Sam Nuea puis Xieng Khoang. Qui a déja fait ce trajet ? merci pour votre aide.
J’ai voulu le faire un jour, aucun transports publics entre Mai Chau et la frontière ; comme je connais beaucoup de monde à Mai Chau j’ai essayé de trouver une voiture avec chauffeur : possible mais absolument hors de prix. Vous avez 2 solutions pour passer au Laos
TOUT A FAIT POSSIBLE !!!
Ha Noi(My Dinh or Ha Dong b/s)→3 hours by bus→②Mai Chau→54km→③Quan Hoa(=Hoi Xuan)→16km→④Dong Tam(=junction of Mai Chau & Thanh Hoa & Na Meo)→35km→⑤Quan Son→55km→⑥Na Meo town→100m→⑦Na Meo/Nam Xoi border(gate to gate: 200m)→54km→ Vieng Xai village(=the entrance of village on NR)→28km→⑧Sam Neua
Un ami anglais l a fait tres recemment alternant buset moto taxi.
Vous allez vous amuser avec ça, surtout en ne parlant pas le viet pour la portion Mai Chau-frontière et vous débrouiller avec les chauffeurs de bus et leurs rabatteurs !
Mon ami anglais l a fait SANS AUCUN probleme bien qu il ne parlepas vietnamien.
Les doigts dans le nez mon cher Larsay.
Larsay, oui, “mon cher” est beaucoup de trop et je vous en dispense, Vinataba !!!