De Cape Town à Johannesburg - été 2018

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Je m’apprête à réserver mes vols pour l’été prochain (fin juillet) Voici mon idée d’itinéraire pour 2 adultes + 1 garçon de 11ans
Le but est de visiter et de faire un peu de détente le soir dans des lodges avec piscine
Pouvez-vous me donner votre avis ? Eventuellement me recommander des logements à prix raisonnables (max 100€ la nuit)
Autre point qui me chagrine : il semble qu’il faille extrait d’acte de naissance traduit en anglais pour la venue d’un mineur sur le sol AFS : où avez-vous fait traduire le vôtre ? et combien cela coûte t-il ?
D’avance un ENORME merci à vous qui me répondrez ((je risque d’être fort présente sur ce forum moi ;))

Jour 1 = vol - arrivée au soir à Cap Town
Jour 2-3-4-5 = Le Cap : Quartier malais / Table Mountain (si meteo ok) / boulder beach /
otaries à Duiker Islands ou Baleines à Hermanus / Robben Island / cap de bonne espérance
Jour 6 = vol vers Durban (au matin si possible) + toute vers Santa Lucia
Jour 7-8 = Santa Lucia = détente / hippopotames + plongée ou sortie baleine ?
Jour 9-10 = Réserve d’Hluhluwe-Umfolozi
Jour 11-12 = Swatziland
Jour 13-14-15-16 = Kruger Park
Jour 17 = Départ vers Johannesburg - vol au soir

Bonsoir,

Circuit tout à fait envisageable. En revanche, je ne pense pas que tu profiteras bien de la piscine à cette époque de l’année…Les nuits sont vraiment fraîches et ne parlons pas du Cap où tu risques d’avoir du mauvais temps.

A+
Annick

je pensais piscine intérieure :slight_smile:

Bonsoir,

C’est plutôt une denrée rare!!!

A+
Annick

Ah…
Merci Annick

Mais.il fait bon tout de même au Kruger et à Santa Lucia??

savez vous me renseigner sur l acte civile en anglais ?

Un grand merci pour votre présence sur le forum !!!

Bonsoir,

Pour l’acte civil je ne peux pas vous répondre…

Je viens de voir que vous êtes nordiste alors l’eau à 16 degrés ne devrait pas vous poser de problème pour vous baigner!!!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage