Bonjour,
Il y a t-il une date pour participer à la loterie de la Green card, si oui, quand?
Avez vous, le site internet officiel svp?
Merci à vous 
Bonjour,
Il y a t-il une date pour participer à la loterie de la Green card, si oui, quand?
Avez vous, le site internet officiel svp?
Merci à vous 
Pour 2013 les dossiers devaient être déposés en octobre 2011
Pour 2014 les dossiers devaient être déposés en octobre 2012
On pourrait penser que pour 2015 les dossiers devraient l’être en octobre 2013 mais ce n’est pas certain puisqu’un projet de réforme devait être voté cet été
site officiel sur lequel rien n’est annoncé:
https://www.dvlottery.state.gov/
Bonjour,
Déjà je me demande pourquoi tu veux savoir ça?
Et qu’est ce que tu compte faire d’une green card si t’as pas d’employeur ou de famille labas?
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais regarder le site internet 
Je demande ça, car si j’aurais de la famille ou un employeur directement làs bas, je n’aurais pas besoin de la green card… j’aurais accès à un Visa mais c’est tout, et dans mon cas, je n’ai absolument rien qui me rattache aux USA.
Pour moi, c’est une façon d’essayer de tenter sa chance, pour une nouvelle vie 
As tu déjà essayé un séjour longue durée afin de prendre un peu la température?
Sinon c’est ce que je te conseil. Tu restes 90 jours labas, afin de jauger un peu le truc.
Parce qu’en t’expatriant, du jour en lendemain, je pense que tu vas finir par te sentir seul (d’autant plus si tu n’as pas de pieds à terre labas)
Mais après peut être que tu rencontreras des gens labas, qui pourront te donner envie de rester.
Mais bon pour pour ce qui est de la green card, c’est trop aléatoire pour pouvoir établir des projets dessus.
Si j’étais toi je commencerai par partir avec un ESTA normal 
Alors, oui je suis déjà resté aux USA pendant 3 mois avec mon ESTA, voila pourquoi la seule solution pour moi est de faire la loterie pour acquérir la green card 
[quote]
Alors, oui je suis déjà resté aux USA pendant 3 mois avec mon ESTA, voila pourquoi la seule solution pour moi est de faire la loterie pour acquérir la green card :](/citation]
L’an dernier moins de 150 français ont été tirés au sort sur environ 4,5 millions de demandeurs donc il faut garder un espoir très modéré
français…
c’est beau de réver…
le plus simple vend tout ici en France…
avec 100 000$ cash tu peux avoir le visa 5 ans…
suffit d’acheter une entreprise ricaine…
Ca peux arrivé qui sait… après 4.5 millions de personnes je n’y crois pas trop.et ma question consistait juste à savoir une date et un site internet . merci
une istallation réussie aux usa…
c’est un projet bien construit…
évidemment il faut avoir des pépétes…
l’idéal une premiere affaire en France…
la revendre…
revendre son pavillon solder le cred…
et arriver avec 300 000 roros…
et arriver encore jeune: 35. 40 ans!!
dans la force de l’age!! avec des enfants jeunes…
éviter d’arriver à 45 ans!!
avec des gosses de 15 ans!!
la fac c’est 30 000 roros annuels…
arriver jeune sans pépétes ou trop vieux c’est l’échec assurré!!!