Dans quel quartier loger à Naples?

Forum Italie

Bonjour,

Nous partons quelques jours à Naples avec nos 2 enfants en bas âge et nous cherchons à réserver un petit appartement mais nous ne savons pas trop dans quel quartier.

Nous voulons être proche du centre, pour les petites jambes, mais pas non plus dans un coin trop bruyant ou qui craint.

Peut être est il + simple pour vous de me citer des arrêts de métro pour que je regarde ce qu’il y a autour.

Merci beaucoup

je vois conseille les beaux quartiers avec métro vous avez le vomero ( plus important quartier de shopping de naples) , métro Vanvitelli ou Quattro Giornate ,-Arenella ( métro Medaglie d’oro , rione alto ou montedonzelli - Chiaia ,métro Amedeo ou Mergellina
un ton au dessous , mais très correct ( classes moyennes) Fuorigrotta , métro lala ,augusto , leopardi ,mostra , campi flegrei , cavallegeri d’aosta
à la rigueur Soccavo et pianura , métro piave , soccavo , traiano,la trencia , pianura

vous pouvez avoir une vue de ces quartiers , et des autres dans mon bloghttp://voirnaplessansmourir.over-blog.com/

Merci de vos réponses.
J’ai regardé sur le site où par lequel je passe pour louer l’appartement et la majorité sont situés entre les stations Dante/Museo/Cavour.

Apparement c’est plutôt proche du centre historique mais qu’en pensez vous, vous qui connaissez bien Naples?

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage