Croisière sur la baie d'Along

Forum Vietnam

Bonjour,

Avec mon amie, nous allons fouler les terres Vietnamienne d’ici 3 mois.

Nous aimerions potentiellement faire une petite “croisière” sur la baie.

Je fais appel à vos lumières et bon plan afin de nous aiguiller.

Merci :slight_smile:

Marino & Hélène

Bonjour à vous !!
Nous sommes une agence de voyages vietnamienne. Dans un premier temps, cette période pour faire une croisière sur la baie d’Halong est idéale. Très bon choix de date donc.
Nous pouvons vous proposer une nuit sur une jonque de luxe, et vous pourrez profiter d’une heure de kayake la journée pour découvrir la merveille naturelle qu’est la baie d’Halong.

Je vous mets le lien du tour que nous proposons pour plus de détails.
https://goyavetravel.com/voyager-en-groupe/ha-long-cruise-2-jour-1-nuit/

En espérant vous avoir aidé :wink:

Bonjour,
Si cela peut vous aider j’ai rédigé un guide pratique pour organiser sa croisière sur la baie d’Halong où je donne conseils et idées d’itinéraires.
J’ai effectué une croisière de 2j/1n dans la baie de Bai Tu Long, qui est une extension de Halong et c’était juste magique!

Bon voyage!

Salut,

Ma femme et moi, nous avons visité la baie d’Along l’année dernière lors de notre voyage au Vietnam.

Je vous conseille de faire une croisière privée de 2 jours sur la baie d’Along. N’oubliez pas de visiter le quai Hon Gai, la baie Bai Tu Long, le village de pêche Vung Vieng et si vous avez le temps, visitez également la grotte Thien Canh Son. Par ailleurs, vous pouvez faire du Kayak et de la baignade.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me demander

Bon voyage en tout cas

Mon blog de voyage en Asie

Bonjour,

Nous avons réalisé une croisière de 2 jours et une nuit dans la Baie d’Halong,
superbe expérience… le bateau était très beau, la chambre et salle de bains également !

Nous avons fait le tour “classique” avec visite d’un village de pêcheurs, baignade (que je crois maintenant interdite (?), pêche aux calamars que personne n’a jamais réussi à pêcher et visite d’une grotte !

C’est très touristique, mais supprimer le filtre “touriste”, et observer les superbes paysages !! Ca vaut le coup !!

Voici mes infos : https://bullesdevoyages.com/category/asie/vietnam/

A bientôt,

Ingrid

Sujets suggérés

Services voyage