Bonjour Lillikoi,
C’est aussi ce que j’ai retenu pour l’instant !!!
sauf que j’ai pris contact avec Tropical Paradise et le repas est à 15h30 ! Donc j’hésitais encore un peu…
J’avais aussi vu Beulah Mills (c’est à St Kitts et pas à St Martin ;), mais je n’ai pas trouvé ses coordonnées pour lui poser des questions : connaître le tour qu’elle propose, est ce qu’on peut aussi proposer des endroits … Vous avez ses coordonnées, ou les réponses à mes questions ?
Pour St Martin, je suis en train de prospecter mais je pense que c’est faisable en bus ou taxi aussi…
J’ai pas encore vu pour le reste !
Karine
Anonyme42
Bonsoir, sur la même croisière également. Pour l’instant en ce qui concerne mes excursions j’ai réservé avec Cathy de Paradise Tropical pour la Romana, excursion Costa à Antigua pour les raies, et également interessée par le tour de Beulah Mills à St Kitts. Suis encore en recherche pour le reste.
MChristine
Anonyme43
Bonsoir Karine, sur la même croisière j’ai réservé la sortie Costa nage avec les raies à Antigua. Pour la Romana et St Kitts je suis Lillikoi. Pour St Martin j’ai trouvé le site de l’association des taxis pour un tour de l’ile http://taxistmaarten.com/circle-tour/
Pour la Martinique je viens de louer un véhicule chez Europcar reste à peaufiner le circuit, pas encore décidée.
natpic44
Bonjour
Et qui partirait sur le Fantasia du 20 au 3 fevrier 2018 ?