Nous envisageons de partir en croisière en égypte à la date du 02/02/13 avec marmara.
Cela fait plusieurs semaines que je regarde les tarifs sur leur site pour cette semaine, et le tarif ne diminue pas (599 euros par personne). Je suis étonnée que les prix ne baissent pas au fur et à mesure que les jours passent, alors que toutes les semaines en janvier, la croisière est descendue jusqu’à 369 euros… nous attendons donc les derniers jours, à nos risques et péril de ne pas partir.
Avez vous un avis sur cela ?
Je me pose des questions sur le fait que le tarif ne diminue pas depuis 2-3 semaines… est ce dû au changement de mois ? est ce plus cher en février qu’en janvier ?
merci par avance de vos réponses, et bonne soirée
cdub022
sommes partis l’an dernier avec Marmara sur le bateau VOYAGER pour 440 euros par personne, acheté une semaine avant; des personnes ont payé 400 euros 4 jours avant le départ ( sans forfait visites); le bateau était vraiment trés bien à tous égards…la nourriture fort correcte sans être exceptionnelle, forcément à ce prix ! Avions déjà fait deux autres croisières avec d’autres voyagistes également trés bien et même remarquable sur le Miss World de Nouvelles Frontières…
il me semble avoir vu des promos Marmara à 300 euros de début janvier à mi janvier , sans visites…ça ne nous intéressait pas car il fait quand même un peu frais en cette période et les jours sont courts…on y retournera prochainement si promos, vers fin février …
les prix varient en fonction des demandes, si on peut partir sous quelques jours c trés bien ainsi … ceci dit on comprend que le voyagiste a besoin de faire de la marge
Anonyme3
merci beaucoup de votre réponse, en espérant partir quand même…
je remettrais un petit message pour vous dire si nous sommes partis !
lgouss4
Hello
J’étais en Egypte du 12 au 19 janvier et il n’y avait pas grand monde. Beaucoup de bateaux à quai et les professionnels on remarqué une baisse de fréquentation.
Peut-être ceci explique cela ?
gilisis695
si ce tarif ( 599E) inclus les visites et bien foncez , achetez la croisiere. Il ya des prix plus bas , sans les visites , mais une fois sur place vous aurez a payer en euro et plus en livres egyptiennes comme avant . Votre croisiere vous reviendra bien plus chere que 599 e .
geantvert6
bonjour
actuellement sur last minute vous avez la croisiere nil en rose pour 459 avec les visites !
Anonyme7
C’est good nous avons réservés mardi pour un départ samedi 02/02. La croisiere est a 569 euros tout inclus. Nous
avons hate de partir.
gilisis698
un bon voyage . profitez bien du soleil et des magnifiques monuments .