Cout d'un chauffeur en aout 2013 au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

J’organise un peu le voyage de noces de mon père au Sri Lanka;-)

J’étais moi-même au Sri Lanka en avril 2013 (adooooré!!) et j’ai contacté un guide que j’avais utilisé pour une journée et qui m’avait fait bonne impression pour lui demander si il pouvait prendre en charge le couple.
Il propose un tarif de 45euros comprenant uniquement le transport. Cela me semble bien élevé.

Avez vous des expériences à partager? Une idée des tarifs? Je ne trouve rien de récent sur le net…

Merci d’avance de vos retours!

bonjour,

il faut compter environ 40 euros voire un peu plus, donc son tarif n’est pas exorbitant. A preciser si ca inclut: driver fee/ ses repas / son logement / petrole et autres depenses.
A mon avis ce tarif ne comprend pas son logement, souvent facture 15$ / jour.
Je vis au Sri Lanka depuis quelques annees donc je peux vous donner des infos chauffeur si besoin. Le mieux c’est de m’appeler +94773240190
a bientot Catherine

Bonjour

Je me suis rendue au Sri Lanka en Février et j’ai payé 40 euros par jour le chauffeur, sans frais supplémentaire.
Si besoin d’aide pour organiser le séjour, je peux vous donner le contact d’un de mes amis qui est agent de voyage en freelance au Sri Lanka et qui avait organisé mon circuit.
Cordialement
M.MARTINOT

Rebonjour à tous,

Merci à vous deux pour votre retour!

Je vais essayer de finaliser avec mon guide initial et sinon je ne manquerais pas de revenir vers vous!

Cordialement,

A.

Bonjour,

Je cherche un chauffeur ( si possible francophone) pour faire le triangle culturel + les montagnes), pouvez-vous me donner le contact du vôtre?
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage