coucou Delphine , bon , je suis une grande fan de la culture asiatique et plus exactement la Corée du Sud . Et bien sur j’ai envie de terminer mes études la bas , je suis entrain ( enfin essayer ) d’apprendre le " HanGul " mais j’ignore comment est le mode de vie la bas et ca , mon père (parce qu’il est contre ma volantée , il ne veut pas je parte vivre la bas désespérée ) le prends comme une bonne raison pour que je n’y ailles pas . Donc , s’il te plait , si tu veux bien me raconter comment est la vie en Corée ( et plus exactement a Seoul ) ca sera vraiment gentille ^^ . Ps voici mon adresse pour parler facilement ^^ => afaf.naruto@gmail.com
et merci d’avance ~
bonjour, je m’appele deniz bah je compte aller vivre 1 ou 2 ans an corée du sud mes je ses pas comment me prendre pour vire la bas je ne ses pas comment faire pour le loiyer je ses pas comment me prendre j’aurais besoin que tu m aide cars je panse vivre a seoul veut tu bien m aider est aussi es-ce-que ses facile la bas de trouver du travail.
merci d’avence 
Hey ! je ne sais pas si tu es encore sur ce site (10 années plus tard x3) je dois bien avouer que j’ai “un peu” de retard xD mais je me demandai si tu voudrais bien m’aider a en savoir plus sur comment se passe la vie en corée car je devrai NORMALEMENT y passer mes études et je suis un peu anxieuse car j’ai peur de ne pas m’y faire et les differences qui y’a en la france et la corée (je suis deja bien axée dessus donc je pense que sa ira mais je parle plus de la valeur de l’argent quand on la convertira une fois sur place) et le cout de la vie la-bas ^^
Merci beaucoup si tu as pu lire mon message et merci d’avance pour ton aide :3
PS: si d’autre personne peuvent m’aider , c’est avec joie que j’accepterrai votre aide ‘3’*
Beuzou , merci encore !
Bonjour,
Je vais partir 1 ans en Corée du Sud pour étudier, je voulais savoir si trouver un logement, acheter a manger et abordable et qu’elle budget je devrais avoir ?
Merci
Salut Delphine j’espère que tu va bien ! J’ai 21ans et je prépare un voyage de 3mois environ pour cette fin d’année à Séoul! Si ça te déranges pas de me joindre par mail pour échangez quelques informations ? 
voici : Leonardo.pappalardo08@gmail.com
Merciiii belle journée🫶🏼🧚🏽♀️