Cours de Sitar à Benares

Forum Inde

Bonjour,
j’aimerais partir en inde un mois à benarès pour m’initier au sitar. Connaissez vous des adresses ? Le prix ? S’ils prennent des débutants ?

les cours a rischikech de sitar coute 200 rp,ils prennent des debutants

Bonjour,
Je suis allée dans une sorte d’école de musique à Bénarès en mars, l’heure de cours était de 200 RPs je crois. Débutants acceptés, mais c’était un peu business-business…On m’y a emmenée par hazard, tu trouveras d’autres meilleurs adresses facilement sur place.

bonjour, je profites de ce ‘thème’ musique pour savoir si quelqu’un connaîtrait des endroits en Inde du Nord (Delhi, Lucknow,Rajasthan ou autres!) où l’on peut découvrir et s’initier à la danse Kathak et au chant classique indien… Si vous avez d’autres infos sur d’autres cours ou activités qui vont ont marqué n’hésitez pas à les faire partager, merci d’avance : ) nasushi.

J’étudiais la musique pendant plusieurs années à Bénarès dans une communauté de musiciens professionnels , c’est exceptionnel de pénétrer cet univers…Si vous souhaitez etudier le chant le tabla, le sitar ou avec votre instrument comme moi avec ma clarinette n’hésitez pas à contacter Narendra Mishra, (0) 9452072121
cela a eté la plus extraordianaire aventure de ma vie!

Sujets suggérés

Services voyage