Hello !
Salut la communauté !
En prévision d’un voyage en Corée (itinéraire non fait pour le moment), je souhaiterai savoir ou il est possible de prendre des cours de cusine. Mon itinéraire peut se construire en partie avec vos réponses.
Merci et au plaisir de vous lire !
Val Val
alexiamace662
Bonjour Val Val,
J’ai visité le corée du sud en octobre. J’ao participé au cours de cuisine coréenne à Séoul. Vous pouvez chercher “OME Korean Home Cooking Class” sur google pour lire plus des infos de ce cours. Je suis venu ici le vendredi. Ils m’ont enseigne de faire le bibimbap, le soupe kongnamul, le crêpe aux fruits de mer et le bulgogi. Nous avons acheté tous les ingrédients au marché traditionnel. Après le cours durant 3 heures, nous avons essayés tous les plats que nous avons cuisinié avec les entraineurs et toute la classe. J’ai beaucoup appris sur la cuisine et les ingrédients de cuisine coréens. Les professeurs sont très enthousiastes et sympathiques, l’atmosphère est toujours joyeuse du début à la fin. Je vous recommand hautement.
blanchevilliers3
Bonjour Valval,
J’avais fait un cours de cuisine avec Jongy’s cooking class. C’est vraiment un endroit que je dois recommander à tous mes amis Routard. Ma professeur là-bas est vraiment géniale, elle est très enthousiaste et attentive. Elle nous a montré comment faire des plats, leurs origines et comment les Coréens mangent. Le class est situé dans le district de Mapo et n’est pas difficile à trouver.
Nous avons appris à préparer des plats tels que: le japchae (amuse-gueules), le jeyuk bokkeum (principal) et le bukkumi (dessert). C’est aussi simple que ceux qui ne viennent pas dans la cuisine comme moi. Nous refaisons occasionnellement le bibimbap à notre retour dans notre pays.
Fait intéressant, vous pouvez aller au marché comme des vrais Coréens. Le cours de cuisine se termine par une visite du parc Seoullo. Ce fut une journée inoubliable pour nous d’être si proches de la vie et des gens coréens.