Bonjour, Nous sommes un couple à la recherche de nos vacances d’aout, nous avons pensé à l’espagne mais c’est le flou. Nous recherchons une ville proche des plages, animée mais pas surpeuplée de touristes venus pour vivre la nuit (type lloret del mar).
Nous souhaitons faire des ballades sympas mais aussi pouvoir profiter des festivités estivales !
Nous sommes plutot orientés cote mediterranéenne.
Nous attendons vos conseils ! merci
bonjour,Amelie 35 je peux vous conseiller la ville de Denia sur costa blanca cette ville je l’a connait elle est tranquille avec une plage de sable de 12km et vous pouvez faire des randonnes aussi sur montgo qui se trouve à l’arrier pays regarder google map vous verrez quant à l’hotel je peux vous conseiller aussi si vous souhaitez. bon sejour en espagne.
Tout dépend si vous voyagez en voiture ou en avion.
Si vous prenez l’avion, vous pouvez bien sur descendre jusque la Costa Del Sol.
Certains sur le forum ne seront pas de mon avis mais San Luis de Sabinillas - Manilva peut-être un bon compromis entre la plage et les ballades.
Visitez le site casareswalk.eu et vous découvrerez de belles ballades à faire en pleine nautre.
Bonjour,
si vous voulez profiter vraiment de l’Espagne ne choisissez pas vers Barcelonne, visez plus au sud entre Alicante et Torrevieja et plus bas aussi, meilleur climat et vie moins chère.
salutations.
Louis.
Pour ma part, puisque je voyage beaucoup en Espagne et un peu partout, je vous conseille la Costa Azahar (côté méditérannée) , une côte qui réunie de très belles villes comme Peniscola, Benicarlo, Vinaros, Benicassim… . Des petites villes pas très loin les unes des autres avec de magnifiques plages et activités à faire. Pas trop de touristes (enfin on ne peut jamais dire qu’il y aura pas trop de touristes, on est en Espagne ^^) mais le coin est sympa, avec des activités variées autant côté mer que terre. Une amie m’a conseillé il n’y a pas très longtemps, de me rendre sur le site Soleil et Merveilles, c’est une revue dédiée aux francophones résidant sur la Costa Azahar, vous y trouverez un agenda culturel avec les évènements, des bons conseils, des bonnes adresses et de petites astuces …En espérant vous avoir éclairé !
A bientôt !