Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour avoir un retour d’expérience concernant votre récent voyage à Mada et plus particulièrement sur la RN7 svp. Comment est l’état de routes? Merci
Bonjour,
Mon voyage à Mada approche et je n’arrive plus à me décider : plus je lis et me documente, plus je m’y perds…
est ce qu’on convenir d’un entretien téléphonique svp ? Je vous remercie par avance
Bonjour Tanty. Je veux bien discuter avec vous au téléphone, mais ce doit être aujourd’hui: mes valises sont faites. Je quitte la maison demain et prend l’avion vendredi matin pour Tana. Je descendrai la RN7 en 5 jours de dimanche à vendredi prochains.
Bonjour,
De retour effectivement. Parcours fait en bus Hyundai County 20 places donc beaucoup moins efficace qu’un 4x4. Difficile de donner des temps de trajet précis car nous avons fait pas mal de pauses notamment repas.
Tana-Antsirabe 5h30 (en 4x4 compter 1h de moins)
Antsirabe-Ranomafana 9h hors pauses (compter 1h30 de moins en 4x4)
Ranomafana-Ambalavao 5h (1h de moins en 4x4)
Ambalavao-Ranohira 5h (1h de moins en 4x4)
Ranohira-Tulear 9h (2h de moins en 4x4)
La route est souvent mauvaise voir très mauvaise notamment au sud après Ilakaka où on a parfois fait du 10km/h mais en bus.
Conforme à mes attentes ![]()
Bonjour
Honnetement 5h30 pour faire Tana Antsirabe, c est un excellent score et on avait beau avoir un bon véhicule, on a mis 1h de plus. Et nous commes d autres comptons plutot sur 6h voire 7h en fonction de la circulation. 4h30 en 4x4 c est vraiment ambitieux.