Bonsoir je prévois de partir seule cet été du 3/08/2015au 27/08/2015. Je souhaite savoir si l’une d’entre vous souhaite partir à cette période. On pourrait découvrir la ville de New-York City ensemble ![]()
Par ailleurs je souhaite profiter de ces jours pour visiter Washington, Philadelphie, et Baltimore. Pensez-vous que c’est faisable. Ou bien restez à nyc la première semaine puis prendre un vol interne pour visiter Los angeles et les alentours. Que me conseillez vous? a bientôt.en fait j’ai un budget de 1800e pour 3 semaines? It’s possible??
J’a fait il y a quelques années un voyage sur la cote Est, avec arrivée à Washington DC séjour de 4 jours, puis train jusqu’à Philadelphie, séjour de 2 jours, puis train jusqu’à Boston séjour de 3 jours , puis bus jusqu’à Cap Cod séjour de 3 jours, puis retour sur Boston en bus et ensuite vers New York en bus ( je déconseille trés long et sans intérêt le train est plus agréable ) , séjour de 7 jours puis décollage de New York vers Paris.
J’ai utilisé 2 vols AF, le train ( AMTRAK ) entre Washington DC, Philadelphie et Boston, le bus A/R Boston Cap Cod et Boston NY ( MEGA BUS ).Je pense que vous pouvez aller à Baltimore en train au départ de Washington DC.
Pour les hébergements : airbnb à Washington, Boston et NY et B&B à Philadelphie ( la grande dame de Philadelphie ) et Cap Cod .
1800 Euros de budget, ça me parait un peu juste, le vie est chère sur la cote Est, mais en chiffrant chaque étape vous aurez vite la réponse .
Philadelphie , hormis la visite de la Fondation Barnes m’a beaucoup déçu , j’ai préféré Boston.
Bonsoir je vous remercie pour votre aide et vos infos. En lisant votre message je me disais s’il faudrait pas plutôt rester sur NYC une semaine et demi et puis aller a los Angeles une semaine et voire plus? J’aimerais tant visiter ces deux villes! Je suis perdue dans mon voyage…je veux tout faire, tout voir mais avec un budget de <2000euros?
Projet ambitieux et budget insuffisant.
J’ai fait l’année derniére un voyage de plus de 2 semaines sur les 2 cotes : une semaine à NY ( logement airbnb 600 Euros ) quelques jours à Portland ( Maine ) puis vol Jet Blue de Boston ( 300 Euros bagages free avec cette compagnie) vers San Francisco où je suis restée 5 jours à visiter la ville ( logement airbnb 600 Euros ).
Preuve que votre budget est insuffisant et sans le vol A/R France USA.