Cote d'Andaman

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je pars en thailande en fevrier 2014 avec une amie. Nous avons prévue une semaine dans le nord (notre itinéraire est déjà définie grâce aux routards de ce forum plus livre)

le problème est que je n’arrive pas à me décider pour le sud. on y reste 7 jours et je pense aller sur la côte d’andamam faire krabi kho phi phi puis quoi? kho lanta? Les Iles Siliman ?la baie de phan nga ?

je souhaite me détendre, me reposer mais aussi voir de beaux endroits être un peu au paradis quoi ^^Je n’arrive vraiment pas à choisir et je voudrais limité les excursions avec agence et visiter plutôt par moi même, que me conseillez vous? j’ai beau chercher sur le forum tout à l’air bien ! combien de temp consacrer a chaque ile? merci par avance!!!

Bonjour,je me pose exactement les même questions! J’ai une semaine à consacrer au sud et je ne sais où aller. Dans un premier temps je pensais pas mal bouger aller visiter le parc de Khao Sok et son lac puis redecendre par Phang Nga, Krabi et rester un peu à Phi Phi.
Mais j’ai vu qu’il existait des liaisons entre Phuket et Ko Lanta et qui descendent jusque Ko Lipe. Les descriptions des fonds marins des iles autour de Tarutao sont fabuleuses. Sont-ils vraiment plus riche ou faire une escursion depuis Phuket vers Ko Similan est plus interessante?
Bref je pars dans toutes les directions et quelques conseils me serait bien utile.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage