bonjour à tous
je viens à la pêche aux renseignements concernant mon futur vol sur Corsair.que pensez vous des places 65 sur le 747(seules places de 2, au fond de l’appareil )?y a-t-il un bar ouvert pendant le vol ou vaut-il mieux prévoir des boissons rafraîchissantes achetees au bar de la salle d’embarquement?tous vos avis sur cet avion m’intéressent .c’est la première fois que je voyagerai avec corsair,je vous donnerai mon avis au retour.merci par avance
Bonjour,
Bon choix de place si ce n’est que vous serez les derniers à débarquer.
Oui il y a des boissons disponibles pendant le vol.
Les cabines ont été rénové en 2013. Il y a maintenant un écran individuel avec prise usb.
Pascal
Bonjour,
a chaque vol que nous faisons pour un long courrier, nous reservons les places tout a l’avant de l’avion, il y a peu de rangées donc moins de monde c’est bien plus calme et agreable que d’etre dans la “grande cabine” (il y a une vingtaine de sieges) et surtout ce n’est pas bruyant comme d’etre a l’arriere de l’avion (bruit assourdissant des reacteurs alors pendant 8h…).
sur les airbus ces places la sont juste derriere la 1ere classe qui est dans le nez de l’avion (rideau pour separer), sur le 747 elles sont dans le nez de l’avion car la 1ere classe est a l’etage.
la reservation est de 5€ par passager par trajet et ca vaut vraiment le coup 
pendant le vol les hotesses laissent des boissons diverses en libre service dans les offices donc n’achetez rien avant 
merci beaucoup à vous. A moi de faire mon choix. Je tiendrai au courant les futurs passagers qui seraient confrontés au meme dilemme.bons voyages
demeure le point d’interrogation avec la reprise Corsair par Air Caraibes si au moment ou aura lieu votre vol le 747 sera toujours affecté à cette ligne
Air Caraibes a annoncé jeudi 5 mars qu’il n’acheterai pas Corsair.
Pascal
autant pour moi j’avais pas suivi cet info…en somme, chronique d’une mort annoncée pour Corsair, finalement ce sera ainsi beaucoup moins cher pour les autres de récupérer des hub tout en s’évitant des conflits sociaux…ainsi va la France
Ce n’est pas Air Caraïbes qui rachetait Corsair mais le groupe Dubreuil. Je ne suis pas un grand fana de l’action des syndicats qui ont foutu par terre des pans entiers de l’activité française mais il faut dire que le plan de reprise était gratiné. Le but était de remplacer à terme tous les avions de Air Caraïbes et de Corsair par des A350. Seulement, au passage, le personnel était transféré au cas par cas en acceptant des conditions ras du plancher, voire en auto-entrepreneur…
D’autre part, la situation financière de Corsair semble s’améliorer.
Bonsoir,à ma grande surprise,nous voulions choisir nos places aussi.Nous pensions avoir le temps plusque c’est noté 48h avant mais nous avons certainement mal lû car l’an dernier c’est ce que nous avions fait mais c’était en décembre.
Pour février nous nous rendons sur corsair avec notre numéro de réservation,là tout est ok.Nous voyons que pratiquement toutes les places sont prises.Il ne reste que 5 places disponibles et "éparpillées"ce qui veut dire que nous serons séparés pendant le voyage?ou devons nous comprendre que nous avons déja nos sieges de réserver?ce qui serait préférable même si on n’a pas le choix.
Ce qui nous inquiete c’est le message sur le site “service”
Un des services spéciaux comporte une erreur.
A savoir nous avons réservé avec Bravoly.
Merci de nous éclairer