Coordonnée Air Austral

Forum Madagascar

Je prends 4 billets, pour 4 parcours différents chez Air Austral par internet
Je me mélange les pinceaux sur 2 parcours, je ne peux pas faire jouer le modifiable car ce n’est pas sur les dates l’erreur mais sur le parcours.
Et là problème, Air Austral sont injoignable la hotline ne répond pas, le mur facebook ne sais que dire téléphoner à la hotline bref c’est HS
Parmis vous tous il y en a t’il qui

1. soumettent une proposition
  2. connaissent une agence avec un téléphone direct
  3. travail chez Air Austral
    je remercie d’avance

le but de toutes ces compagnies à bas cout est de vendre, pas de régler les problémes; la seule solution est d’aller au comptoir d’enregistrement de la compagnie à l’aéroport de départ en france, mais pas au moment du départ parce que c’est long, j’ai eu le cas avec corsair: il m’a fallut une heure pour régler mon probléme est parce que je bloquais la file d’attente… bon courage…

Air Austral : fiche d’identité. Code IATA : UU Code OACI : REU Nom de la compagnie : Air AustralDénomination : Air Austral Pays d’origine : France. Adresse du siège social : Gillot Zone Aéroportuaire 97438 SAINTE MARIE Téléphone : 02 62 93 10 10. Fax : 02 62 29 28 95. Mail : air-austral@sept.fr. Site Web : Air Austral.Voici les coordonnées de Air Austral avec son numéro de téléphone non surtaxé. Ces informations ont été trouvées sur le site ou les CGV de la société ou fournies par les internautes: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l’on corrige si besoin !Numéro non surtaxé : 0262481879Le numéro de téléphone non surtaxé (qui correspond au surtaxé 0825013012) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l’étranger.

j’ai réussis à avoir le numéro non taxé et après 2 essais de 59 minutes mon opérateur coupe au 3 check au bout de 24 minutes j’ai entendu un allo et le problème solutionné en 2 minutes…C’est à peine croyable ça de refuser de communiquer qu’ils soit à bas cout ou haut cout les compagnie sont ouverte à la com comme un mollusque la veille du reveillonVoili voilou air austral n’a plus de bureau en france et a un odieu trompeur SAV qui ne s’occupe pas de Service Après Vente comme tout SAV mais d’un cynique Service Après Vol et la personne n’a rien voulu entendre…Qiel cynisme ce trompeur Service Après Vol…Merci de ta réponse, pour moi affaire résolue, mais de ce que je lis sur les forums, il y en a un paquet qui sont dans la mouiseEt j’avoue que je n’avais pas envie dangoisser à résoudre mon problème au moment du départ…

Sujets suggérés

Services voyage