Coopertown Airboat en Floride

Forum Floride

Pour ma part, vu la distance à parcourir de KW à Naples (± 400 kms), nous avions prévu de faire juste fait une étape de moins de 2h pour faire un tour en airboat.

On avait sélectionné Coopertown Airboat, (bons retours via le net et situé au début de la 41), c’est une petite compagnie (pas d’autocars de touristes garés devant). Ils ont des départs réguliers et nous avons pu voir des alligators ainsi que des oiseaux typiques de la Floride avec explications régulières du pilote.

L’avantage est qu’ils sont situés au début de l’US 41 ! Ce qui est intéressant car au lieu de rejoindre Naples via l’US 41, j’ai fais demi-tour et j’ai pris l’autoroute 75 ou je pouvais rouler à 70 miles/h contre 55 sur la 41.

Bonjour, pouvez- vous me dire combien de places disponibles sur leurs bateaux. Nous cherchons des bateaux de taille modeste.aviez- vous réservé avant ?merci pour toutes ces Info., nous partons fin du mois avec nos 3 enfants.

Il y avait des airboats avec une vingtaine de places mais aussi certains plus modestes avec 6 ou 7 places.
Je pense que si vous demandez une visite personnalisée, ils pourront vous l’organiser, dès lors contactez les par mail.
Ne connaissant pas mon heure d’arrivée, je n’avais pas réservé. Nous sommes arrivé et nous avons intégré un airboat après 10 min d’attente. De plus si il pleuvait je pouvais zapper l’activité.

Sujets suggérés

Services voyage