Bonjour,
Il y a quelques temps j’avais vu un post sur les converses personnalisées mais je ne le retrouve pas.
J’ai trouvé le site mais je ne comprends pas comment procéder une fois les modèles créés.
J’aimerai bien faire cette surprise a mes filles, est-ce que quelqu’un peut m’aider.
Bonjour,
rien de plus simple : vous allez à la boutique Converse : 560 Broadway ; vous choisissez le modèle qui vous plait ; vous payez (environ 70 $ ) et vous revenez quelques jours après rechercher les Converses.
Pensez également que chez Converse, il faut prendre une pointure en-dessous de sa pointure habituelle.
Merci pour cette réponse.Combien de jours après faut-il revenir ?
Est ce que quelqu’un sait si on peut commander un modèle customisé sur internet directement à la boutique ?
A quelle hauteur se situe le 560 sur Broadway (entre quelles rues) ?
Pour localiser votre adresse, je pense que votre ami Google saura vous aider si vous tapez l’adresse en barre de recherche : non ?
Effectivement, je n’ai pas encore le réflexe pour la géolocalisation.Est ce que vous savez combien de temps prends la réalisation de converses personnalisées ?
Comptez entre 48 h et 72 h.
Commande à faire en priorité en début de séjour pour se laisser une marge!
Bonjour,
J’avais posté cette réponse suite à une question concernant les converses dans mon “retour” de voyage car vous ne pouvez pas avoir les mêmes modèles que sur leur site, j’espère que cela vous servira !
“Bonsoir,
Au niveau des délais nous y étions pendant les vacances scolaires, il y avait donc pas mal de monde. Nous avons passé notre commande le lundi en fin de journée et elle était prête pour le jeudi si nous voulions donc 3-4 jours. Concernant les modèles, ils ont des Ipad à dispo avec les motifs par thème qu’ils proposent mais ce ne sont pas les même que sur le site. On ne peut pas changer la couleur des rivets, par exemple, ni le liseré de la semelle ou la languette…En fait, après avoir choisi votre motif il faut choisir le modèle de converse qui vous convient (couleur, taille, basse ou haute) et ensuite vous commandez l’impression de votre motif sur cette paire de basket. Vous pouvez faire imprimer ce motif sur l’une des deux faces (int ou ext) ou sur les deux.Vous payez donc la paire de converse+chaque impression demandée+le changement des lacets si vous le souhaitez.Sachez qu’ils vendent des lacets à côté des caisses et que cela revient moins cher d’en acheter une 2ème paire que de les faire changer avec l’impression mais le choix des couleurs est moins important.
Voilà, j’espère avoir été assez claire, sinon n’hésitez pas
!”