Converse pas chères à Londres

Forum Londres

J’ai promis à ma fille de lui acheter au moins un modele de Converse que ses copines n’auront pas…Quelqu’un connait-il une adresse où remplir ma mission ?

Bonjour,

vous avez le Converse Store à Carnaby Street 33, situé à 200m du métro Oxford Circus.

L’Office Shoes, au 204 Portobello Road (sur un coin), métro Ladbroke Grove.

Dans le centre commercial de Westfield (métro Shepherd’s Bush), il y a un très beau magasin avec un rayon complet dédié au Converse, mais impossible de revennir sur le nom, le magasin est au 1er et proche de l’Appel Store.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup.

A Covent Garden, vous avez une rue complete dediee aux chaussures et x magasins proposant des converses.
En sortant du metro, vous avez Mark & Spencer sur la gauche à l’angle de cette rue.

Vous trouverez des converses series limitees chez les magasins office : strass noir (j’adore !), panthere, zebre, à pois, etc…
Office peut etre plus cher qu’un vendeur converse donc comparer mais office a parfois des modeles que l’on ne trouve pas ailleurs.

Oui a Soho, il y a aussi un office avec grand choix.

Chez gap, vous trouverez tant de modeles slippers à moins de 30 pounds. J en ai 6 paires et ne porte quasi plus que ca, moins vu que converse et mode. Allez sur le site gap et gap soldes et vous en verrez en satin, en jean, à pois…
Tres confort et pas cher.

Bon shopping

Il va donc falloir prevoir de la place dans la valise pour le retour…et ma fille pourra faire la belle dans son lycée.

Sujets suggérés

Services voyage