J’ai voyagé au Cap Vert du 30 septembre au 7 octobre 2017, sur les îles de Sao Vicente et Santo Antao. Je vous propose ci-après quelques contacts utiles pour vous guider et vous accompagner, tous parlant français. Pour avoir leur coordonnées, n’héistez pas à me contacter en message privé.
Tout d’abord, je vous conseille vivement de prévoir des activités avec un guide pour ne pas passer à côté de trésors insoupconnés, surtout sur l’île de Santo Antao, les tarfis sont abordables et ça vaut vraiment le coup. Un très bon guide que je vous recommande : Boa, http://bonaventure-cap-vert.com/
Pour les déplacements sur l’île de Santo Antao, vous pouvez contacter Aldelino qui peut vous privatiser son aluger pour une journée, une demi journée ou plus.
Sur l’île de Sao Vicente, vous pouvez contacter Lenine (Linha Verde) qui a une très bonne voiture et qui est très arrangeant.
Bon voyage !
L.
triphc2
Bonjour,
Super tuyau, je suis allée sur le site mentionné, pensez vous qu’il faille les contacter en avance? Nous partons la semaine prochaine pour Mindelo mais nous préférons d’habitude faire notre programme au fil de l’eau. Je vois qu’il est basé a Sao antao , on peut peut être le voir à Sao vicente ?
Quelles activités avez vous fait à sao vicente ?
Merci
Anonyme3
Bonjour Triphc,
En effet Boaventura est vraiment un bon guide, après avoir lu le msg de Lau-rie je l’ai contacté et il a su répondre à toutes mes questions.
J’ai séjournée au Cap Vert du 18 novembre au 16 décembre 2017. J’ai fais 4 jours de rando avec Boaventura et une amie et c’etait exceptionnel!!! Nous sommes aller dans des endroits reculés, des paysages magnifiques à porter de vue cotoyer les locaux car Boa connait énormement de monde à Santo Antao. J’ai qu’une envie c’est d’y retourner sans parler de sa bonne humeur, j’ai plus eu l’impression d’etre avec un ami qu’avec un guide. Il est flexible et adorable! Mais je te conseille de le contacter avant pour reserver car il a souvent du monde. Son email si besoin boadelgado@yahoo.fr.
Lucia
triphc4
Fantastique ! Merci beaucoup je vais le contacter !