Consommation Fiat Ducato 2.8 L JTD ?

Forum Camping-car

Salut Christian . Non il ne fume pas . Jamais .Un vieux moteur " pompé" oui il peu fumer bleu . Pas mon moteur a 135000. Il recrache seulement l’encrassage du pied léger . Oui ma femme me fait hurlé desfois et alors là oui je fume . Normal mon moteur est pompé a 81 an passe .

[quote=“kadelak, post:81, topic:13902, full:true”
Salut Christian .Oui ma femme me fait hurlé desfois et alors là oui je fume . Normal mon moteur est pompé a 81 an passe .
[/quote]

RE

Pompée ? Dit le Grand ?
Le militaire romain ?

Oh alors ! Tu n’as pas 81 ans mais plus de 2000.
Non de Zeus tu tiens le coup !
Tu me donnes la recette ?

J’ai envie de survivre à ce siècle pourri.

Christian

Je suis toujours dubitatif sur les consommations du 2,8 diesel. de mon côté j’ai un profilé de 1999 et consomme entre 7 et 9 litres quand ça monte; je me donne comme principe parcourir 500 klm avec un demi plein alors oui je ne roule pas à 130 sur l’autoroute d’ailleurs un CC n’est pas fait pour cela. CC veut dire voyage, découvert, prendre son temps. Ha oui un moteur diesel cela veut dire couple alors utilisons le. Didier

Je possède un 2.8 130ch capucine , 3,20m de hauteur et 7 m de long.
La consommation sur route a 90 +/11 lt
Sur autoroute a 100/110 max 12…5lt
Et ce depuis que j’ai mis une puce ce qui augmente la vitesse en gardant la même consommation.
En montagne cela varie entre 15 et 16 lt par exemple le tour Malet
Bien à vous

Salut a tous . Mon 2L8 Jtd de 2004 entre 9 et 9,5 régulierement . Mais je ne tire jamais dessus . Sauf bien sur dans les montagnes abruptes genre la bonnette ou d’autres .

Quel grandeur, capucine? Poids? Car il me semble peut de consommation

Sujets suggérés