Consigne de bagages en Crète : utile ou pas ?

Forum Crète

Bonsoir à tous
J’ai des doutes concernant ma fin de voyage en août en crète et le transport des bagages.
Je voyage fin août, et pour mon voyage retour, mon avion part de Heraklion vers minuit, hors il me faut quitter l’hôtel vers 12h le jour antérieur donc avoir les bagages avec moi en attendant mon avion.
Cela ne me gêne pas mais va sûrement limiter mes déplacements.
Il y a-t-il un endroit pour déposer les bagages en sécurité pendant quelques heures, ou cela n’est pas utile et il vaut mieux que je reste avec mes bagages durant la journée ?
Merci à vous

Hello,

demander à l’hôtelier s’il est possible de lui laisser pour quelques heures vos bagages.
En effet, pas commode de se trimbaler pendant 12 heures des bagages dans les rues de Héraklion.

Passez de bonnes vacances !

Les hôteliers peuvent les garder généralement. Ça ne devrait pas poser de problème

Sauf si l’hôtel que vous quittez n’est pas à Héraklion… Mais si oui, n’hésitez pas à leur demander, ils les gardent en général sans problème.

bonjour ou bien si ous dèjeunez dans un resto après avoir quitté l hotel pourquoi ne pas essayer de demander au resto de vous garder vos bagages dans un coin… ou mème dans sa voiture… sont sympas les crètois cela peut fonctionner également :slight_smile:

Consigne de la gare routière d’heraklion: 2€ !!!

Je suis très inquiet. Plus aucune nouvelle de chrl34. 12 jours déjà! Ce silence est inquiétant!
D’ici qu’on apprenne qu’une malle sanglante a été retrouvée dans une consigne à Heraklion …

Sujets suggérés

Services voyage