Est-il possible de laisser nos achats à la consigne de la gare de Bangkok? Ou à l’aéroport pendant une dizaine de jours? Est-ce payant?
Car nous allons prendre 2 vols internes avec Air Asia et il y a évidemment les restrictions de bagages de 20kg…et nous voulons ramener un max de souvenirs.
Merci pour vos réponses…
Fiona
sguy2
Bien sûr ! De mémoire la consigne de l’aéroport c’est 100bahts par jour et par bagage.
La gare ? je ne me souviens pas, mais le prix est négociable et la consigne n’à rien à voir avec celle de l’aéroport, petite et bien moins sécurisée.
al903
Bonsoir,
Une petite info : sur Airsia, vous avez des options, bien sur payante, sur le poids des bagages. Par défaut, quand vous réservez, le poids est sur 20kg mais vous pouvez opter pour 25 kg.
Vous pouvez prendre 20 kg pour le vol aller et 25 kg pour le vol reour, je l’ai déjà fait.
Sinon, pour les consignes à l’aéroport, toutes les infos sur : http://www.suvarnabhumiairport.com/service_baggage_service_en.php
A votre calculette maintenant …
Bonne soirée
the_road4
Salut fiona! Sache qu’en Thailande tout (ou presque) est possible! à la gare Hua Lamphong de BKK j’ai payé en janvier 250 THB la consigne pour 8hrs mais je pense que pour une plus longue durée les prix (comme dit plus haut) sont négociables, par contre les denrées périssables sont évidemment interdites! voilà bon trip.