Bonjour à tous,
je prépare un road trip en californie de trois semaines, nous allons passer par San francisco pendant 4 nuits. J’ai lu qu’il vallait mieux se déplacer en transport, nous logerons à Union square en auberge de jeunesse.
Connaissez vous des parkings gratuits ou peu cher ?
Les agences de location permettent-elle qu’on gare une voiture sans frais ? Après avoir fait le comparatif, c’est plus cher de déposer la voiture en agence et la louer 4 jours après plutôt que de la conserver.
Merci pour vos réponses
Sophie et Julien
Les agences en ville ont très peu de place ils ne vont pas jouer les parkings gratuits.
il faudrait en savoir un peu plus.
cest pour juillet ou aout? quel loueur? Qu’est ce qui rend plus cher une location plus courte?
Pour les parking taper dans google : best parking san Francisco. On tombe sur un site qui donne tous les prix et tous les emplacements
Je n’ai pas encore pris la location, je pense faire une réservation avec alamo car il y a un pack de garanti intéressant.
Nous partons du 25 mai au 13 juin. Et l’auberge de SF ne propose pas de parking. Si vous avez d’autres conseils, je suis preneuse.
Autre chose, nous souhaitons descendre la côte en deux jours, que pensez vous de dormir la première nuit à Carmel et la deuxième à san obispo ?
Merci
Sophie