Conseils sur mon itineraire 2 jours entiers à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous allons passer 2 jours entiers à Londres au mois de novembre.
C’est très court et nous aimerions en profiter un maximum, c’est pourquoi j’ai besoin de vos conseils sur mon programme afin d’éviter de perdre trop de temps dans les transports…
Nous ne sommes pas du tout musées, par contre on adore se promener dans les endroits typiques, admirer l’architecture et s’imprégner de l’atmosphère d’une ville…
Nous aimons également le shopping.
Donc voici une ébauche de notre programme, mais n’hésitez pas a nous conseiller des choses !

Ha oui ! nous sommes logés vers la gare de Paddington…

Jour 1 :

Visite de Notting Hill en passant par le marché de Portobello
Visite du centre de Londres (Big Ben, Parlement, tower of London, London Bridge, etc…)
Tour dans le London Eyes
Repas du soir au Hard Rock Café

Jour 2 :

Promenade dans Camden
Releve de la garde a 11h30
Croisiere sur la tamise tout en prenant le thé
Ballade dans Picadilly Circus et promenade sur Oxford Street

Je ne me rends pas compte si c’est trop ou pas assez !?
D’avance merci pour vos réponses.
Séverine

Bonjour,
Le 1 er jour est tout à fait faisable.

Pour le second jour, iil me semble difficile de profiter de camden et d’assister à la relève de la garde : les boutiques du marché n’ouvrent pas avant 10h à camden, sur place, il faut facilement compter 2-3h pour flâner entre les stables, le canal …pour la relève, mieux vaut y être avant l’heure de début sinon tu ne verras que des têtes devant toi …franchement, si tu zappes la relève, tu ne rates pas grand chose …par contre, se perdre dans les nombreux passages de camden vaut franchement le coup …mais cela n’engage que moi :))

Bonjour,

Le programme est peut-être un peu chargé sur le second jour, mais tout à fait faisable si vous ne perdez pas de temps. De surcroît Paddington est bien située pour les liaisons métro.

Pour optimiser vos visites, quelques conseils et endroits à ne pas manquer, avec des vidéos et photos : www.eyes-of-london.com .

Bon séjour !

bonjour, juste une précision à vous faire pour le hard rock café, j’ai voulu y aller ce samedi ver 6h/7h il y avait une énorme file d’attente !!! j’ai mis 2 h pour le trouver car je ne savais pas ou il était ! et j’ai donc fait demi tour !
un conseil a faire en semaine je pense pour les personnes sur place !
sinon préférez un bon pub anglais je pense vous gagnerez du temps !!

Sujets suggérés

Services voyage