Conseils sur itinéraire aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,Je pense faire en bus le trajet suivant :
Manille, Baggio, Kabayan, Banaue, Batad, Bontoc avant d’aller sur Palawan et Cebu, Bohol, Negros.
Afin d’éviter de redescendre à Manille en bus, y a t-il des vols avion de Tuguegarao (au N/E de Bontoc) pour Palawan ou Cebu ?
Dans quel ordre est-ce mieux de faire ces îles sachant que je pense aller ensuite sur Phuket (Thaïlande) ou Bangkok et s’il y a des vols sans repasser par Manille ce serait bien ?
Merci à tous ceux qui ont fait ce circuit de me donner des tuyaux.

Bonjour utilise le moteur de recherche skyscanner pour tes recherches tu trouveras certainement une reponse …La seule facon d’eviter Manille serait de repartir de Cebu

Merci, mais je n’ai pas la réponse à mes questions :1- y a t-il des vols avion de Tuguegarao (au N/E de Bontoc) pour Palawan ou Cebu ?
2- Dans quel ordre est-ce mieux de faire ces îles ?

J’ai bien sûr épluché tous les comparateurs de vols pour préparer ce voyage mais je demande les conseils de quelqu’un qui a déjà fait ce genre de circuit.

Sujets suggérés

Services voyage