Météo Philippines, au mois de mai

Forum Philippines

Bonjour à tous
Je souhaite partir aux Philippines en mai 2025 , Je souhaiterais partir du 1er mai au 20 mai , Seriez-vous me dire quelle est la météo à Cette période-là ? je vois que sur certains sites ils disent que la météo est favorable et d’autres pas du tout. Seriez-vous me renseigner ? Merci à vous.

bonjour ou allez vous? le mois de mai est le mois le plus chaud le plus sec et le plus ensolleillé de l’année au Phils. Attention risque mortel temperatures 35 38 mais le ressenti pres des 50.

si vous voulez voir des tribus des iles desertes aller voir ma chaine youtube " belgian make it better"

Hello,

L’archipel s’étend comme sur une distance de la Bretagne à la Tunisie, la météo n’est donc pas pareille partout.

Moussons, résumé météo basé sur 30 ans de relevés PAGASA (sorte de météo France pour les Philippines) et infos, ici → Philippines : Quand Partir ? Météo globale et locale

les philippines c’est la moitié de la France il n’y a jamais eu de typhoon en mai comme il y a jamais eu de la neige a paris en juillet. un peu de recherche et bon sens merci

Sujets suggérés

Services voyage