Bonjour à tous,
je vais me rendre à Londres prochainement avec mon mari. Je vois souvent deux attractions dans les livres : Madame Tussaud et le London Dungeon.
Est ce que ces deux sorties sont plus réservées aux enfants? Sont elles vraiment bien pour les adultes? Laquelle des deux est la mieux?
Merci pour vos réponses. Tiphu
Pour ma part j’adore Madame Tussauds,je pense que ca peut plaire autant aux adultes qu’aux enfants. Ce que j’adore dans ce musée c’est qu’on a l’impression de faire plusieurs activités en même temps. Il y a les personnages en cire évidemment mais il y a aussi une visite en taxi sur rails (même système que les trains fantômes) sur l’histoire de l’Angleterre avec les tragédie comme la peste ou les grands incendits, la partie musée e l’horreur et le cinéma 4D.
Je trouve vraiment que l’on en a pour son argent.
Je dirais que le seul inconvénient étant le monde mais bon en y allant de bon matin ca va encore.
je n’ai jamais fait le London Dungeon par contre…
bonne journée.
Mathilde
Je pense que l’attraction la plus populaire est Madame Tussauds. Je sais que même un personne aveugle (un adulte) qui en a vraiment adoré (parce qu’il était aveugle, il a obtenu une permission spéciale pour toucher la cire normalement interdit). J’imagine que les enfants vont encore mieux profiter de cette attraction. C’est située à Baker Street (ligne Bakerloo, marron); si vous cherchez l’hébergement pas cher (et bon pour des familles) et près de cette ligne (par example, pour y aller tôt le matin pour éviter des énormes files d’attente!!) essayez innlondon.co.uk Comme coïncidence je viens de l’écrire à un étudiant qui voulait être près de la ligne Bakerloo. C’est très convenable par bus aussi (bus 18). Étant dit moi je préfère le London Dungeon!! Voir les deux!