Bonjour,
Après un séjour de quelques jours à San Francisco pour mon boulot, je prévois de partir le 10 août au matin pour visite des parcs avec retour impératif à SFO le 20 août. J’ai prévu de faire Yosemite, Las vegas, Zion, Bryce Canyon, Page, Monument valley, Grand Canyon et de revenir sur SFO par un vol intérieur.
Est-ce réaliste, sachant que je préfère en faire moins plutôt que de charcher à en voir le maximum ? S’il y avait un endroit à enlever, ce serait quoi ?
Est-ce qu’il faut réserver les hôtels de France comtpe tenu du fait que c’est une période très touristique où peut-on le faire au fur et à mesure, même en aout ?
ESt-ce que vous avez des conseils concernant le vol en hélico au-dessus dy Grand Canyon ? Quelle compagnie choisir et est-ce que 30 minutes suffisent ( compte tenu du prix) ?
Pour le vol intérieur, est-ce qu’il vaut mieux le prendre de Flagstaff ou y a-t-il un autre endroit plus pratique ?
Dernière question : on me dit qu’il fait très, très chaud en août, est-ce qu’il y a des précautions particulières pour les randos ?
Merci
Anonyme2
Bonsoir
En 10 jours c’est possible
10/08 Direction Yosemite + nuit
11/08 Matin Yosemite et direction Mammoth Lake pour la nuit en passant par Mono lake
12/08 Direction Death valley très tôt journée dans death valley et nuit à Las Vegas
13/08 Route pour Zion NP et nuit
14/08 Matin Zion et direction Bryce canyon + nuit
15/08 Matin Bryce canyon et route pour Page + nuit ( lake powell et Horseshoe bend
16/08 matin Antelope canyon et route pour Monument valley + nuit
17/08 Gooseneck state park et moki dug way et direction Grand canyon
18/08 Grand canyon le matin et direction Las vegas + nuit
19/08 Las vegas et vol intérieur pour SF
20/08 SF
Pour le grand canyon en hélice , regardez sur papillon.com
Il faut réserver maintenant car c’est en aout, d’ailleurs peut être que certain lieux seront plein a vous de voir
Anonyme3
merci pour votre réponse rapide et votre suggestiion d’intinéraire.
Entre Grand canyon et las Vegas, il y a, je crois, plus de 400 km. il n’y a pas de vol intérieur depuis le grand canyon jusqu’à SFo ?
Anonyme4
Entre le grand canyon et Las vegas , il y a la route 66 , le lake mead , le hoover dam Après a vous de voir si ça vous intéresse
Sinon regardez si il y a des vols intérieur à Flagstaff , ou plus loin phoenix
Anonyme5
Ok, si je comprends bien, ça vaut le coup de faire cette route vers Las Vegas.
est-ce qu’il vaut mieux reserver hotels et vol intérieur de France ou est-ce que cela peut se faire au fur et à mesure, sans prendre trop de risques ?
Anonyme6
Je pense qu’il serait mieux de les prendre maintenant Vous serez en pleine saison beaucoup d’hôtel seront plein alors autant pas prendre le risque et pas non plus perdre du temps a chercher des hôtels sur place
Anonyme7
Ok, c’est bon, je vais faire les réservations avant le départ