nous partons 6 jours à marrakech à 9 entre le 21 février et le 27
nous logerons dans un riad
nous aimerions faire du quad là bas et du dromadaire entre autre
est ce que quelqu’un peut nous conseiller sur les tarifs pratiqués , où louer ces quad , faut il un guide
pareil pour les dromadaires
que faut il savoir…
pouvez vous aussi nous donner les endroits sympas à visiter
merci pour vos réponses
Anonyme2
bonjour,
personnellement, j’ai testé maroc expe et quad maroc à plusieurs reprises, service très pro, avec guide obligatoire, plusieurs options possibles, ils viennent vous chercher et vous ramènent directement au riad.
les lieux à visiter : palais badi et bahia, jardins majorelle, place jema el fnaa, les souks, la koutoubia, les jardins de la menara, tombeaux saadiens,… il y a tellement de choses à voir.
Anonyme3
merci caroline
est ce que vous pouvez me dire quel prix faut il compter pour ces activité?
Anonyme4
compter environ 60 €/personne la 1/2 journée dans la palmeraie, et 130 euros/personne la journée (tarif négocié bien évidemment)
Nous en faisons chaque fois que nous nous rendons à Marrakech, je vous conseille de tester la 1/2 journée,( la journée est “sportive” et relativement fatigante en fonction du niveau et de l’âge des personnes qui vous accompagnent).
La dernière fois, nous sommes allés au barrage de lalla takerskout, vraiment génial, les paysages sont magnifiques, nous avons parcouru environ 80 kms, le déjeuner est prévu à midi sur la journée. Prévoir des vêtements qui ne craignent pas, car beaucoup de poussière.
N’hésitez pas si besoin,
caroline
brigitte425
Bonjour ,
Et tout çà en quad ?
Ou c’est une autre histoire ?
Soit dit en passant , je préfère votre version de visites ( que l’on peut faire seuls , d’ailleurs ) que celle des obsédés du quad et du dromadaire …