Conseils pour lieu étape pour voyage en Mars 2017 en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

J’aurais besoin de votre aide pour sélectionner mes lieux d’étape en Afrique du sud

• où coucher dans la region de la route des vins, plutôt à la campagne, sachant que nous devons etre le lendemain matin à l’aéroport du Cap?
  • où coucher entre Santa Lucia et la réserve de Sabi Sand, mon objectif étant d’être en tout début d’après-midi à la réserve? que pensez-vous du Swaziland et où?
  • où coucher potentiellement entre Graskop et Johanesbourg,de préférence dans un lieu où il y a des choses à voir?
    Merci

Bonjour,

Stellenbosch se trouve à 30 minutes de l’aéroport du Cap. Donc choisir Stellenbosch.

Entre St Lucia et Sabi Sands je vous conseille de vous arrêter au Swaziland au Mantenga Lodge ou à Mogi Boutique à l’hôtel.

Entre Johannesburg et Graskop, je vous conseille Dullstroom.

A+
Annick

Merci Annick pour votre réponse rapide et claire; en ce qui concern l’étape de Stellenbosch, j’ai vu le Penelope’s Guest House qui semble intéressant mais j’aurais préférer un logement dans propriété viticole, mon buget max étant 100 / 120€ pour une nuit; auriez vous un conseil à me donner?
Merci encore
Serge

Bonjour,

Oui!

Dans ce cas là va au Kleine Zalze Wine estate. Supers dégustations de vins et très bon resto en plus!!
Une piaule doit coûter dans les 1600R la nuit…

Bon dimanche
Annick

Merci pour le conseil; a priori, l’hotel est complet en chambres standards à mes dates; mais je vais chercher quelque chose dans le même esprit.
Merci encore
Serge

Sujets suggérés

Services voyage