Conseils pour la fête de printemps à Kyoto

Forum Japon

Bonjour,
Nous serons à Kyoto au moment de la fête de printemps.
j’ai trouvé un site qui permet de voir les spectacles du “miyako-odori” que donnent les geisha durant tout le mois d’avril : 4 représentation par jour.
Mais il semble qu’il y ait plusieurs lieux proposant ces spectacles.
Quelque routard saurait-il me dire :
si c’est vraiment à voir ?
quel lieu serait préférable ?
s’il faut vraiment réservé longtemps à l’avance ?
Et prendre peut-être aussi une cérémonie du thé en meme temps ?

merci pour vos réponses.
maryse

Bonjour
Avec une amie nous avons vu les danses du miyako odori et nous avons beaucoup aimé, nous étions passées par hasard devant la salle qui se trouve dans Gion et nous avons prix des billets. C’est très souvent plein il faut mieux réserver à l’avance je pense.
Je ne pense pas que ce soit combiné avec une cérémonie du thé, en tout cas pas là où nous sommes allés mais j’ai vu que maintenant il y avait des spectacles plus privés ou des geisha venaient danser quelques extraits et je pense que ça peut être intéressant.

Merci pour votre réponse qui nous encourage à réserver un peu en avance.

Sujets suggérés

Services voyage