je me rend aux Seychelles avec ma dulcinée courant du mois de Novembre prochain. Nous faisons un combiné 3 iles sur 15 jours. Après déjà 3 ans de vie commune, je souhaite lui demander sa main à l’occasion de ce voyage.
Auriez vous des bons plans à me conseiller, je veux dire par là un lieu particulièrement adapté, un resto ou même une activité sympa ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Félicitations! Quoi de plus romantique que de faire sa demande en mariage aux Seychelles!Quelques petites choses qui me viennent à l’esprit ! Pourquoi ne pas lui faire votre demande au coucher du soleil sur la plage d’Anse Source D’Argent (La Digue) qui est pour moi une des plus belles.Ou encore une excursion sur l’île Moyenne au Nord de Mahé, un dépaysement assuré! En effet, le dernier habitant de cette île nous a quitté en 2012, cette île est aujourd’hui un parc national. Vous pourrez rencontrer une des plus grosses tortues des Seychelles, et également nager avec d’autres! (Attention les doigts!)Plus classique, un dîner (réservez à l’avance!) au restaurant de l’hôtel Village Du Pêcheur à Praslin qui se trouve directement sur la plage , on ne peut faire plus romantique!