Conseil pour l'arrivée

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous !

Nous partons du 1er au 19 août et nous avons quelques questions relatifs à notre arrivée à espargos (Sal) :

• Nous arrivons en avion à 20h30, est ce que nous aurons toujours la possibilité de faire nos visa sur place (en gros est ce que c’est ouvert toute la nuit, au cas où il y aurait un retard etc…) ?
  • Vu l’heure à laquelle on sortira de l’aéroport, y a t-il des navettes, bus ou autres qui nous amène au centre ville ?
  • et enfin, avez vous des hôtels, hébergements à nous conseiller (on reste deux nuits et on part tôt le 3/08) sachant qu’on arrivera tard et de ce que j’ai vu à droite et à gauche, beaucoup de check in se termine à 17h.

Merci d’avance pour vos précieux conseils :wink:

Laetitia et Christophe

Bonsoir,
Qq réponses à vos questions:
-oui vous pourrez faire vos visa . Le bureau reste ouvert tant qu’il y a des avions qui atterissent, même en pleine nuit!

>>Vu l’heure à laquelle on sortira de l’aéroport, y a t-il des navettes, bus ou autres qui nous >>amène au centre ville ?

de quel centre-ville vous parlez? Espargos ou Santa Maria? Espargos on peut y aller à pied si on n’est pas trop chargé et suivant l’heure. Pas vraiment de navettes/collectifs à l’aéroport. Mais quoi qu’il en soit, que ce soit pour Espargos ou Santa Maria, ou ailleurs, il y a des taxi en file devant l’aéroport jusqu’au dernier avion. environ 1000 escudos pour aller à Santa Maria.

-Quant à l’hébergement, je n’ai pas particulièrement de bons plans. Mais vous pouvez tout à fait être du côté de Santa Maria en bord de mer. Même en partant tôt le 03.08, demandez à votr hébergeur de vous résrever un taxi pour le matin et hop! C’est tout proche. Sal c’est tout petit! Je n’ai jamais entendu parler de check-in finissant à 17h (ou alors peut-être dans les resorts, mais ailleurs??). Je suis arrivée à 2h du matin à Sal, j’ai passé une nuit à Espargos sans souci.

Question: vous avez deja vos billets inter-iles n’est ce pas?Bon voyage!!Marie

Merci beaucoup pour ces infos marie !!

j’ai déjà tous mes billets inter iles oui :wink:

>>j’ai déjà tous mes billets inter iles oui :wink:

ah ouf! parce que là c’est la galère pour trouver des places. donc tant mieux!Alors profitez bien!!

Sujets suggérés

Services voyage