Conseil planning Août 2015 à New York

Forum New York

Bonjour,

Mon ami et moi (30 ans) avons passé 5 jours à New-York en août dernier que nous avons adoré. Cette année, nous avons souhaité partager l’expérience avec nos mères, une tante (50 ans environ chacune) et mon petit frère de 9 ans. Nous partons donc pour NY du 11 au 17 août.
L’an dernier nous avons réalisé nos visites au gré de nos envies et des lieux incontournables.
Cette fois-ci, il serait préférable d’optimiser notre planning sans pour autant épuiser notre famille.
J’ai établie une ébauche, pourriez-vous me donner votre avis dessus svp? Trop chargé? Visite, lieux à rajouter?

*arrivée mardi 11 à minuit => taxi appartement morningside heights
*mercredi 12 battery park/water taxi pour voir la statue de la Liberté et visiter la baie/ charging bull/1 world observatory / flatiron / diner shake shack madison square park
*jeudi 13 cathedrale st patrick / TOR / Grand Central / Times Square
*vendredi 14 Chinatown /high line / ESB / shopping 5th avenue
*samedi 15 Central park / columbus circle / Roosevelt Island
*dimanche 16 ballade Harlem / Brooklyn Heights/ Smorgasburg / Pont brooklyn / Times Square (Anniversaire de mon ami)
*Lundi 17 départ pour miami à 10h

Merci de votre aide.

Vos parentes âgées de 50 ans devraient vous suivre du même pas que le vôtre sauf à souffrir de handicap.
A mon avis, la question du rythme n’est pas une question d’âge mais une question de nombre de personnes et de météo qui pourrait être pesante.

Toutes vos journées sont très light, trop à mon avis.
Vous avez largemlent le temps de doubler ou presque vos ambitions de découvertes.

Puisque vous connaissez la ville vous développerez sans doute sur place.

Sujets suggérés

Services voyage