BOnjour à tous !
Je me tourne vers la grande communauté des Routards pour affiner mon programme pour mon voyage en Inde qui aura lieu du 26 aout au 22 septembre 2018.
Je cherche des choses à visiter à l’écart de la masse touristique, j’aimerais découvrir la culture indienne à l’écart des sentiers ultra touristiques qui détruisent l’authenticité locale. ( raisons pour laquelle, je ne visiterais pas vraiment New delhi et Chennai. ).
Voici l’itinéraire prévu (j’ai déjà les tickets d’avions et de train) :
27 septembre : Arrivée à Chennai
28 septembre : Vol pour TRIVANDRUM
29 - 30 septembre : Visite de QUILON (Kollam)
31-01 Aout : Visite des iles monroe ( Et Train pour Cochin le soir )
02 - 05 Aout : Visite des cascades Athirappilly ( Et avion pour GOA le soir )
05 - 10 Aout : Location Hutte sur la plage de PALOLEM, Visite des environs et Meditations
11 Aout : Vol pour CHANDIGARH
11 - 17 Aout : Visite des environs
17 aout : Vol pour SRINAGAR
17 - 21 aout : Visite des environs
21 Aout au soir Vol pour Paris.
Je cherche donc des activités ou excursions époustouflantes, propices au calme, au recul sur soi meme, et surtout au contact avec l’authenticité indienne.
Pour résumer, principalement autour de :
Quilon
Athirapilly
Goa
Chandigarh
Srinagar
Concernant le train, je n’ai réservé qu’en 2nd Sitting et en Slepper. La durée maximale de voyage en train étant de 3heures et parce qu’aller en Inde pour voyager dans le confort capricieux qu’on trouve à la SNCF, je ne saisi pas bien l’interet. lol
Si jamais vous avez aussi globalement les tarifs pour me déplacer en ville type tuktuk, et quel est le budget pour manger par jour à moindre cout grosso modo.
En tous cas, si vous avez des conseils à me donner, je suis tres tres preneur !
Merci à tous 
Bon voyage !