Nous voulons visiter de belle plage, de beau monument mais aussi faire farniente cocktail sur la plage donc ou aller ?
Mais nous ne voulons pas rester a bangkok plus de 2 jours ( trop grosse ville )…
Et pour finir nous sommes un peu fêtard donc ou faire la fête ?
aaaa oui et de quoi faut il se mefier en thaïlande ?
Je vous remercie d’avance
papago2
vous devez aller à patong sur l’ile de phuket,ou pattaya si vous ne voulez pas trop vous éloigner de bangkok.méfiez vous de tout ce qui vous paraît louche.
arlekin3
Eclatez vous. Exact sur les propositions précédentes ajoutez kho samui. En plus ceux qui ne voudront pas fêter tard, pourront toujours loeur un scooter et se promener sur l’île. pas la peine de rester à Bangkok plus d’une nuit.
Anonyme4
Merci pour la rapidité de vos réponses !
Nous partons que 10 Jours donc nous allons devoir choisir entre Puhket, Koh samui et Pataya… A votre avis ?
Le trajet pour aller à Pataya parait long et couteux non ?
C’est compliqué pour se déplacer une fois la ba ?
dent925
Bonjour
Votre question est :
" ah, oui ,de quoi faut-il se méfier en Thaïlande ?
Réponse :
Du lieu et de la manière dont vous entendez " faire la fête "
Pattaya ne me semble pas le lieu idéal ( à part pour s’y faire plumer )
Si vous souhaitez quelques autres propositions ,me contacté en message privé
Bon séjour
sguy6
Bonjour, pour le bus comptez 124 Thb, soit au taux du jour …3€.
Quand a la durée du voyage,un peu mois de 2 heures.
C’est en effet loin et cher
arlekin7
précédemment cité le bus, vous avez aussi le mini van, qui vous dépose directement à l’hôtel pour 250 THB ; de là à dire que c’est cher…arrêtez tout ! car en faisant la fête vous paierez en moyenne vos bière locale (type chang) autour de 90 THB.
Lâchez vous…et profitez !
sguy8
Ce sont les bus à 250 Thb au départ de l’aéroport , puis mini bus devant votre hôtel.
Pour les radins qui aiment les risques, les minis bus sont de loin les moins chers à partir de 80thb !
Je ne vois pas pourquoi le risque de se faire “plumer” est plus important à Pattaya ?
Toujours est-il que pour le climat et les prix bas, elle demeure la mieux placée.
Pour moi le plus dangereux dans ces lieux animés, ce sont le plus souvent les farangs.
Anonyme9
Ok merci pour les info c’est parfait !!
mais c’est pour aller à phuket le bus ?
sguy10
Le titre des messages vous indiquent que les bus et tarifs sont pour Pattaya. Phuket est bien plus loin ( avion préférable ) et aussi bien plu chère.
Farang= touriste, en règle générale tout ce qui n’est pas asiatique et blanc de peau.
dent9211
Il me semble que l’on se fait plus facilement "plumer " dans certains quartiens de Pattaya que dans la petite ville de Wang Sam Mo ( par exemple ),
comme il me semble que les risques de se faire "plumer "
à Paris -Pigalle sont plus important qu’à La Motte Beuvron ( par exemple )
Il faut aussi constater que la présence de certains farangs (étrangers ) à Paris explique en partie cette insécurité .
sguy12
Cépafo, mais la demande de ces jeunes gens est: ou faire la fête?
Alors l’Issan ? Même si on arrive, en connaissant bien, à trouver un karaoke au fin fond d’un petit village, on est bien loin de Patong ou mieux, Pattaya Phuket.
Anonyme13
Bonjour,
pour faire la fête à Bangkok, vous aurez de quoi faire… plusieurs quartiers sont à faire.
Beaucoup te conseillerons Kao San Road qui est un quartier routard et qui vaut le coup d’être vu, certes, mais à mon gout pas ideal pour faire la fête.
Sinon, tu as le quartier SUKHUMVIT 11 ou encore RCA (royal city avenue) avec des adreses incontournables comme le LEVELS ou ROUTE 66. Ce sont des boites où tu peux rencontrer des thais comme des étrangers, mais pas de touristes en short et en tongs… enfin quoi que
sinon il y a toujours le lebua hotel avec son rooftop bar à faire!
et n’hésites pas à faire un tour sur mon blog www.visapourbangkok.com je donne des adresses pour sortir justement