Conseil agence voyage Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous envisageons de partir pour la première fois à Mada en août.
Un premier devis a été demandé chez Madagascar sur Mesure, et chez Evaneos (Mada diary de mémoire).
Avez-vous un retour concernant ces agences et d’autres à conseiller?
Un grand merci
Delphine

1 « J'aime »

Vous pouvez nous contacter aussi, je suis guide agréer

Bonjour Delphine, j’ai le même projet et je suis seule …J’ai mis une annonce sur le site dans compagnon de voyage pour trouver des personnes ayant ce même projet :
J’ envisage de partir à [Madagascar] en août.je suis en contact avec un guide et son véhicule qui nous conduirait dans le sud, descendre la N7 pour 2 semaines minimum voir quelques jours supplémentaire pour remonter sur Morondave et Belo sur mer avec les Tsinguy. Je suis à la retraite. Les dates sont flexibles. Si nous sommes 4 voyageurs, les prix seraient réduits. faire du tourisme avec visite des Parcs nationaux, en prenant notre temps. Merci de prendre contact pour affiner le projet. Patricia
Si l’on a un véhicule avec chauffeur pour 15 jours : 1500€ voiture essence et frais du chauffeur ( à diviser par le nombre de personnes dans le 4x4)il nous reste juste à construire ensemble les étapes et réservé des hébergements …Un voyage beaucoup moins cher qu’une agence et plus de liberté…vous me dites…mail [patricia.wagner31@sfr.fr]

Vous pouvez contacter Madagascar Lemur tour guide à Antananarivo. J’ai déposé un lien sur le forum, titre Recommandation voyagiste Madagascar.

Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre une vraie agence locale 100ù du cru? Vous en avez tellement qui sont bons et pro pour vous organiser votre périple à Madagascar
Vous pouvez voir sur ce forum ne serait ce que : Mada Diary, Madagascar circuit tour, Sudmadatrek, baobabs tours, look gasy aventure …
Il y en a pas mal sur l’île mais qui n’ont pas la visibilité qu’offre les grosses structures françaises comme Evaneos.
NM

Sujets suggérés

Services voyage