Bonjour,
Je vais au Vietnam en individuel fin mars et l’on me conseille l’agence Indochina-Land située à Hanoi.
Avez-vous des avis sur cette agence ?
Merci.
Nous partons fin fevrier avec eux!!! A suivre.
C’est le meme numero de licence pour :
Indochina-Land
79 rue Tue Tinh
Hai Ba Trung - Hanoi - Viet Nam
Licence: 0496/TCDL-GPLHQT
Tél: (84-4) 9 745 123
Fax: (84-4) 9 763 986
Email: info@indochina-land.com
VISASIE Travel
79 Tue Tinh - Hanoi – Vietnam
(84.4) 974 5124 * Fax: (84.4) 976 3986
License : 0496/TCDL-GPLHQT
info@visasietravel.com.vn
www.visasietravel.com.vn / www.visasietravel.vn
LA PALANCHE Voyages
Owned and Managed by SARL VISASIE
79 rue Tue Tinh - Hanoi - Vietnam
Tel : + 84.4 974 5123 / 24 Fax : + 84.4 976 3986
Licence : 0496/TCDL-GPLHQT
lapalanchevietnam@yahoo.fr
lapalanche_hai@yahoo.fr
Un numero de licence pour 3 agences differentes
Ce pays est pour moi un emerveillement de tous les jours.
J’espere que ce post ne va pas passer a la trappe :
“La Palanche” fait partie des annonceurs !
C’est le meme numero de licence pour :
Indochina-Land
79 rue Tue Tinh
Hai Ba Trung - Hanoi - Viet Nam
Licence: 0496/TCDL-GPLHQT
Tél: (84-4) 9 745 123
Fax: (84-4) 9 763 986
Email: info@indochina-land.com
VISASIE Travel
79 Tue Tinh - Hanoi – Vietnam
(84.4) 974 5124 * Fax: (84.4) 976 3986
License : 0496/TCDL-GPLHQT
info@visasietravel.com.vn
www.visasietravel.com.vn / www.visasietravel.vn
LA PALANCHE Voyages
Owned and Managed by SARL VISASIE
79 rue Tue Tinh - Hanoi - Vietnam
Tel : + 84.4 974 5123 / 24 Fax : + 84.4 976 3986
Licence : 0496/TCDL-GPLHQT
lapalanchevietnam@yahoo.fr
lapalanche_hai@yahoo.fr
Un numero de licence pour 3 agences differentes
Ce pays est pour moi un emerveillement de tous les jours.
J’espere que ce post ne va pas passer a la trappe :
“La Palanche” fait partie des annonceurs !
Salut Pierre60,
VISASIE SARL est le nom de la compagnie mère et est par le fait même la societe detentrice de la liscence.
Nous avons donc 3 marques de commerce: Visasie, La Palanche et Indochina-Land qui oeuvrent dans le tourisme.
Nous avons en fait uniquement un seul bureau qui est situé au
79 Tue Tinh a Hanoi, comme indique sur chaque site internet.
(Pierre60 a bien marqué les même tél, fax et adresse)
Et dans chaque site est bien marqué: Owned and Managed by SARL VISASIE
Hai Nguyen
Cher Hai,
J’ai les yeux bien ouverts et ai bien reproduit vos coordonnées.
Pourquoi tant de noms de sociétés pour une seule licence et une seule adresse?
Voila une chose qui m’émerveille et c’est pourquoi je m’interroge.
Peut être pouvez-vous apporter des réponses a mes questionnements.
Très sincèrement,
Pierre60
Bon, j’ai bien lu les posts de Pierro et je trouve qu’il est là comme des milliers d’internautes dans ce forum pour échanger, sans arrière-pensée(veuillez de lire ces messages) C’est bien qu’il a fait cette remarque dans le cadre d’un plan vigipirate entre " " pour rigoler quoi. Bon, maitenant Hai Nguyen qui a donné ses réponses, pas en détail mais il suffit de comprendre simplement qu’au Vietnam(d’ailleur comme en France), une société peut avoir plusieures marques commerciales.Au niveau des impôts et compta, il suffit de mentionner le nom de la compagnie mère pour identifier. Les noms que Pierro a cité : Visasie, Indochina etc…ne sont que des marques commerciales, pas le nom de la société car son nom au Kbis doit être obligatoire en Viet.Pourquoi, c’est par ce qu’ils ont des marchés différents à exploiter.
J’espère que c’est claire pour Pierro, si c’est pas le cas, viens directement lors de ton prochain voyage au bureau de Indochina et pose -leur ta question.Bièrre à pression et les cacaohouettes à volonté prbablement! Allez, Chuc’ Mung Nam moi’
nous rentrons du Vietnam et avons fait appel à cette agence. tout était bien organisé.
mr dinh est un professionnel très sérieux, ainsi que les guides et chauffeurs qui sont aussi très discrets.vous pouvez avoir confiance.
O.K, on arrete !
En fait, j’ait remarque qu’ici, tout le monde fait tout et sous plusieurs noms parfois.
C’estait dit sans mechancete, just pour montrer qu la concurence est peut etre moins concurencielle qu’il n’y parait: un peu comme les marques de lessives!
Si je monte a Ha Noi, je passerais voir Indochina, Visasie, et les autres…
Bonjour grd32 et Patrick Pasquier,
Vous aviez écrit en 2008 que vous étiez parti avec Indochina Land Travel.
Et depuis votre retour, je n’ai pas trouvé de commentaires.
Je suis en train de faire un devis “sur mesure” avec ce voyagiste.
Et j’ai lu aussi que, pour la même licence de tourisme, il y a 2 autres voyagistes: VISASIE et La Palanche!
Merci de me répondre DQP.
Bonjour grd32 et Patrick Pasquier,
Vous aviez écrit en 2008 que vous étiez parti avec Indochina Land Travel.
Et depuis votre retour, je n’ai pas trouvé de commentaires.
Je suis en train de faire un devis “sur mesure” avec ce voyagiste.
Et j’ai lu aussi que, pour la même licence de tourisme, il y a 2 autres voyagistes: VISASIE et La Palanche!
Merci de me répondre DQP.
Bonjour Das92
je vois que personne ne vous a répondu je ne connais pas personnellement cette agence j’utilise pour ma part vietnam voyage organiser je suis parti deux fois avec eux ils sont trés sympa et compétent
bon voyage
Bonjour jacketlili,
Merci de m’avoir répondu. Effectivement depuis 8 ans, c’est vieux, mais j’ai eu quand même une réponse, pas dans le sens de ma question.C’est mon 4è voyage, mais le 1er en groupe, donc moins de souplesse, avec des délais serrés. Et je suis en train de finaliser avec 3 voyagistes ‘locaux’, dont ILT. Il y a un petit doute sur leurs compétences d’organisation ou de compréhension. Je n’ai pas trouvé sur internet Vietnam Voyage, mais il y a Hanoi Voyages, que je n’ai pas gardé car trop cher et pas assez ‘original’ (et plein de fautes de français écrit! pour une agence “francophone”!).
Bon voyage.
Bonjour
oui c’est vrai que certain site internet sont écrit en francais qui doit sortir de google traduction tellement c’est fouillon je pense qu’il devrait embauchez un francais ou quebecois pour traduire au moins leur site internet enfin bref
bonne recherche et bon voyage
PS souvent j’ai remarqué cela les prix afficher sont des tours privé avec guide et voiture privé donc plus chère
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Cette discussion est trop vielle,
Il y a déjà pas mal de changements chez nous au Vietnam.
- Indochina Land et La Palanche Voyages sont bien séparées maintenant
Vous pouvez consulter les 2 sites web - www.indochina-land.com
- www.lapalanche.com
1 qui est à la rue Cua Bac et l’autre à la rue Minh Khai donc 2 bouts de la ville et aucune relation actuellement
Je suis le responsable de La Palanche et on est spécial sur les voyages sur mesure, à la carte
Avec plaisir de vous lire sur : contact@lapalanche.com
Merci pour mettre à jour les infos
Mr. Hai Nguyen
Malgré l’ancienneté de la discussion , je peux repondre que cette agence est excellente. Nous rentrons d’un voyage dans le Nord Vietnam . Nous avons fait un circuit dans le Nord de Cao bang à Bac Ha. Nous étions en couple et accompagné par M. LE Hoai Anh guide francophone érudit et passionant qui nous a beaucoup appris et qui connait bien la region et l’histoire du Vietnam.Je recommande +++
Sandra
Bonjour,
Je chercher à reprendre contact avec un guide francophone: Hoai Anh Le. Nous avons fait en 1998 un merveilleux voyage au Vietnam et nous gardons un merveilleux souvenir de ce super guide.
Il semble qu’il était en 2018 dans l’agence Indochina-land.com qui ne semble plus existe.
Pouvez-vous s’il vous plait lui faciliter mon contact et me donner son mail. Merci.
Inconnu chez moi, mais je connais un guide extraordinaire, THUYEN, classe, culture, connaissanc de son pays époustouflante et français impeccable. Je vs donne son adresse email en MP
Et pourquoi ne pas donner son adresse publiquement s’il est si bien que vous le dites.
Ah oui, j’oublie, il faut que ce soit vous qui présentiez les clients pour toucher votre commission.
Les intermédiaires de votre genre. A FUIR.
En plus, vicieux, l’animal ! Il se garde bien d’écrire qu’un de mes chauffeurs parle un français impeccable et les 2 autres un bon anglais, donc pas besoin de payer en plus un guide-interprète à 35-45$ par jour comme avec une agence. AFFREUX TORDU !!!
Une nouvelle fois LARSAY ne sait qu’insulter les participants, il toujours present sur le forum pour son petit business.
La comprehension de la demande semble lui faire defaut.
La personne recherche une connaissance, en rien un nouveau guide.
On evitera toujours ses recommandations d’agence et chauffeur
Larsay dit, le 7 juillet 2022, sur ce forum, dans la discussion “Partir au Vietnam en last minute” :
…Je suppose qu’il s’agit de DERNIERE miinute, mais, ne parlant pas anglais, je n’en suis pas sûr, merci confirmer…
D’autant plus amusant, qu’il a répété à longueur de posts qu’il avait fait une brillante carrière internationale, en particulier aux USA.
Larsay dit, le 18 avril 2022, sur ce forum, dans la discussion “Location voiture sans guide dans la province de Hà Giang” :
Je conanis deux chauffeurs extra qui parlent un angalis impeccable et connaissent tout le nod comme leur poche; je epux vous metter en contact avec eux si vous le désirez, il vous suffit de m’envoyer un meassage privé en ce sens.
Alors, si Larsay ne parle pas anglais, comment peut-il juger du niveau de connaissance en anglais des chauffeurs ?
Larsay, dans la même discussion 6 heures plus tard, à propos des chauffeurs (mais, devant la contradiction, il a supprimé son post entre-temps) :
…ils ne parlent pas assez anglais pour discuter …
.
Bref, avec le rabatteur Larsay, c’est toujours la confusion.
Larsay sait-il l’anglais oui ou non ?
Les chauffeur savent-ils l’anglais oui ou non.
Si les guides et chauffeurs sont si bien que cela, pourquoi ne pas en faire profiter l’ensemble des lecteurs plutôt que de passer par MP à Larsay.
Seule conclusion logique, il faut bien que Larsay touche sa commission.
Donc vous reconnaissez que vous avez menti le 7 juillet 2022, sur ce forum, dans la discussion “Partir au Vietnam en last minute” en disant :
…Je suppose qu’il s’agit de DERNIERE miinute, mais, ne parlant pas anglais, je n’en suis pas sûr, merci confirmer…
À moins que ce soit maintenant que vous mentiez en affirmant parler anglais. Que croire entre vos dires du 7.7.2022 ou ceux d’aujourd’hui.
Rassurez-vous sur mon emploi du temps, retrouver la preuve de vos contradictions (pour ne pas dire mensonges) ne m’a pas pris plus de 5 minutes (j’ai le privilège d’avoir une excellente mémoire).
En revanche, vous, qui vous vantez de plus de 2000 post uniquement sur ce forum (sans compter les autres forums dont vous avez été éjectés) vous devez passer un temps considérable devant un écran.
Au fait, comme vous perdez tout contrôle de vous-même à la moindre contradiction, vous devez passablement détonner au Vietnam, là où, le simple fait de montrer la plus petite irritation fait perdre la face. Mais peut-être ne fréquentez-vous que la lie de la société vietnamienne.
Que savez-vous de moi pour dire un peu n’importe quoi ? En revanche, je vous connais, à travers vos posts, on distingue facilement votre personnalité. En tout cas, je reconnais que vous maîtrisez parfaitement la grossièreté, soit en français, soit en anglais. Ce qui ne vous grandi pas.
Ce donc dans le post du 7 juillet dernier que vous mentiez.
En tout cas, j’ai une indéniable supériorité sur vous, d’une part, je n’ai pas besoin de me vanter et de m’inventer une vie de rêve pour être bien dans ma peau. Au surplus, je n’injurie personne, je sais me contenir et je ne perd pas la face.
J’adore vous pousser à la grossièreté, vous êtes tellement prévisible et cela montre aux usagers du forum quel genre d’individu vous êtes.
Je vous mets ici la traduction de ce post dans les autres langues que je connais, je vous fais grâce du vietnamien et du Schwyzertüütsch, de toute façon la graphie du Schwyzertüütsch n’est pas fixée.
What do you know about me to say anything? On the other hand, I know you, through your posts, one can easily distinguish your personality. In any case, I recognise that you have a perfect command of rudeness, either in French or in English. This does not make you great.
So in your post of 7 July you were lying.
In any case, I have an undeniable superiority over you, on the one hand, I don’t need to boast and invent a dream life to feel good about myself. Moreover, I don’t insult anyone, I know how to contain myself and I don’t lose face.
I love to push you to rudeness, you are so predictable and it shows the forum users what kind of individual you are.
I’m putting here the translation of this post in the other languages I know, I’ll spare you Vietnamese and Schwyzertüütsch, anyway the spelling of Schwyzertüütsch is not fixed.
Was wissen Sie über mich, dass Sie so viel Unsinn behaupten? Andererseits kenne ich Sie, durch Ihre Posts kann man Ihre Persönlichkeit leicht erkennen. Auf jeden Fall erkenne ich, dass Sie die Grobheit perfekt beherrschen, entweder auf Französisch oder auf Englisch. Was Sie nicht wächst.
Es war also in dem Post vom 7. Juli, dass Sie gelogen haben.
Ich bin Ihnen auf jeden Fall überlegen: Zum einen muss ich nicht angeben und mir ein Traumleben ausdenken, um mich wohl in meiner Haut zu fühlen. Außerdem beschimpfe ich niemanden, kann mich beherrschen und verliere nicht das Gesicht.
Ich liebe es, Sie zu Unhöflichkeiten zu verleiten, denn Sie sind so berechenbar und das zeigt den Benutzern des Forums, was für ein Mensch Sie sind.
Ich stelle Ihnen hier die Übersetzung dieses Beitrags in die anderen Sprachen, die ich kenne, ein. Ich erspare Ihnen Vietnamesisch und Schwyzertüütsch, da die Schreibweise von Schwyzertüütsch ohnehin nicht festgelegt ist.
Mais… je n’invente rien du tout, mon cher. C’est marrant que certanes personnes doutent que j’ai eu une vie très agitée, au point que plusieurs amis me tannent la peau depuis des années pour que j’en écrive un livre. Voulez-vous par ex que je vs raconte comment on fait pour rester 2 jours en plein Sahara avec une Lang Rover cassée ou comment on visite le Maroc en 1966 avec un Marocain member de la familel Royale, ce qui nous a valu d’être invités sous la tente d’Hassan II. Vous en voulez des photos ??? Vous n’avez qu’à répondre “Oui”.
Je constate que vous êtes très fort pour m’emmeder sans arrêt, amsi vosu êtes incapable de répondre à une demande f’informations précise, ni même, ce qui est tout à fait invraisemblalble, de répondre à la grosse tarée qui a écrit que le Vietnam était un pays sous-développé et autres compliments. Bref, vous n’êtes sur ce forum que pour l’empoisonner, ce qui vous caractérise parfaitement.
Pas perdre la face ??? Mais, mon pauvre, vous la perdez aux yeux de tout le monde avec vos interventions imbéciles. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre !!!
Quant à mon langage, il est normalement impeccable , mais, comme déjà répondu 10 fois à cette sempiternelle affiramtion, je suis grossier avec les gros cons !!!
Monsieur Bacon
Vous n’êtes pas sur le forum Maroc ni sur le forum Nostalgie.
Ce qui s’est passé sous la tente d’Hassan 2 ne nous regarde pas, c’est votre private life.
Vous sombrez dans le ridicule cest incroyable
Monsieur Bacon si vous êtes allergique à l’anglais vous auriez dû changer de nom, non ?
L’anglais c’est quand ca vous arrange ?
Vous savez phuketman, j’ai rencontré dans ma vie passablement de mythomanes, mais je dois dire que Larsay est un cas tout à fait intéressant.
Au surplus, je lui conseille d’apprendre à utiliser un clavier parce que ses fréquentes erreurs de frappe deviennent lassantes. Pourtant, avec les 2000 posts dont il se vante sur ce forum, sans compter ceux qu’il a postés sur les forums dont il a été éjecté, il devrait avoir une certaine maîtrise des claviers.
Mais, on attend depuis longtemps que vous mettiez ces photos, vous en parlez toujours, mais, comme soeur Anne : « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. »
Monsieur Bacon, Larsay
Difficile de comprendre vos propos sur le forum Vietnam.
Bientôt vous allez nous parler de votre diplôme 25 m grenouille, mais tout le monde se fout royalement de vôtre vie.Pouvez au moins le comprendre ?
Vous semblez etre en apnée en permanence sur le forum entre souvenirs et publicité pour une agence mal notée sur les sites Tripadvisor et GoogleMaps,
Larsay, on attend toujours les photos promises, illustrant vos contes orientaux.
Je dois vous rendre cette justice, Shéhérazade avait bien moins d’imagination que vous.