Connaissez vous "BCT TOURISTIK", TO vers le Japon

Forum Japon

J’envisage, de longue date, un rêve de jeunesse, d’effectuer un voyage au Japon. Cependant, le Japon ne s’avère pas être une destination bon marché. De fait, j’ai consulté nombre de sites sur Internet et finalement j’ai trouvé une agence proposant des circuits à des prix que je qualifierais de raisonnables.
Cette agence est “BCT TOURISTIK”. Elle est basée à Siegburg en Allemagne… Cette localisation à l’étranger, avec des contacts uniquement par le Net ou par téléphone, me gêne un peu.
Aussi, parmi les voyageurs qui ont sillonné le Japon en est-il qui connaissent cet organisme, sa réputation, sa valeur, des informations importantes pour une prise de décision.

En remerciant par avance pour leur diligence ceux (ou celles) qui m’apporteront réponse

salut jpgoujout,

je suis allez au japon par mes propres moyens.

A la routard. Un balluchon, juste réservé un hôtel pour la première nuit, puis j’ai dormi chez l’habitant. Ils sont hyper accueillant, mais faut s’éloigner un peu du centre ville. Leur curiosité est sans limite.
De plus tu mangeras les meilleurs sushis c’est garanti !!
Et crois moi à ton retour manger avec des baguettes n’aura plus de secret pour toi, les nouilles ? se sera un jeu d’enfant :wink:

Bon voyage

Bonjour,

Si vous lisez certains messages sur ce forum, vous remarquerez que la grande majorité conseille de préparer son voyage soi-même.

Le Japon n’est pas une destination “routard” comme l’Asie du Sud Est, en effet, mais ce n’est pas plus cher que de voyager en France (parfois même moins cher car on peut manger bien à petits prix). De plus c’est une destination très facile pour les déplacements (trains), les réservations d’hotels/hostels, etc.

Même sans parler la langue, on se débrouille facilement car les Japonais sont très aimables et très patients envers les touristes.

Si vous souhaitez un guide pour certains endroits, plusieurs personnes ont mentionné des “safaris”, etc. Je suis sure que vous trouverez votre bonheur sans passer par une agence qui sera toujours plus chère.

tu ferras ton propre voyage avec ce que tu veux voir selon tes centres d’interet et à ton rythme
tu choisiras toi meme tes hotels : futon japonais ,lits occidentaux ,presence de bains dans l’hotel ainsi que la localisation

et tout ca pour un prix largement inferieur (bien sur car le TO ne travaille pas pour rien )

pas besoin d’agence
tu reserves un vol si tu veux visiter kyoto et tokyo essaye de trouver un vol qui arrive à osaka et repars de tokyo (tu economiseras le temps et le train)
ensuite tu reserves un hotel (rien de plus simple sur des sites comme booking ou jalan voir en direct sur les sites des hotels ) et voila le tour est joué

si tu veux un guide l’office du tourisme en propose des benevoles
http://www.tourisme-japon.fr/organisez-votre-voyage/s-informer-et-visiter/guides-et-interpretes

et tu as le fameux safari photo http://www.tokyosafari.com/

Sujets suggérés

Services voyage