Coney Island

Forum New York

Bonjour,
nous serons à NYC du 26 octobre au 3 novembre. Nous aurions aimé aller au Luna Park de Coney island. Sur certains sites, il est précisé que le parc reste ouvert les WE jusqu’à Haloween. Or sur le site du Luna Park, leur calendrier ne va pas plus loin que septembre. Cela veut-il dire que c’est fermé ou que le mois suivant n’a pas enore été mis en ligne?
Merci de votre réponse

Marie

Le luna Park sera ouvert pour la période d’Halloween tel que précisé en 2021 dans le lien.
Attendez un peu pour avoir accès au calendrier précis.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Bonne journée
Marie

çà vaut pas tripette le luna park…
j’en reviens…de coney on s’est surtout baigné…
c’est viellot et cher… 10$ la montagne russe préhistorique qui dure 20 secondes…

mes gamins ont préféré faire un basket… avec les locaux!!!
sinon le cadre est sympa…
viellissant… avec les immeubles crados… on sent que la gentrification a pas encore débarqué…
j’adore… on est revenu 2 fois pour décompresser…
descendez la station avant… la plage plus sympa…
fin octobre on doit pouvoir encore se baigner je pense…
çà m’a rappellé atlantic city…

Bonjour,

Attention, la zone est constiuée de plusieurs petits parcs.
En ce qui concerne les horaires et les prix, il peut y avoir des différences.

En Octobre, de mémoire, les parcs n’était ouvert que le week-end.

Pour avoir fait la montagne russe “le cyclone”, le style est ancien, mais les sensations sont là.
Il y en a pour tous les âges.

Pour la baignade, je pense que l’eau sera trop froide.
Fin octobre, l’eau doit être dans les 15-17°.
Ca dépend aussi de la météo, on peut avoir des belles journées comme les premiers froids hivernaux à cette période.

Désolé je ne sais pas pour les ouvertures. Par contre, il faut savoir qu’une fois le billet d’entrée acheté, on n’a pas accès à tous les carrousels gratuitement…certains sont en sus (et bien souvent les meilleurs…). Un peu déçu par ça, mais pour le reste, une super fin d’après-midi avec les fistons :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage