Conditions d'entrée au Brésil (SÃO PAULO)

Forum Brésil

Bonsoir,

Je me permets de créer ce sujet afin d’avoir (peut-être) des réponses de personnes venant de se rendre au brésil depuis les nouvelles règles.

En effet, le brésil demande à ce jour une preuve de vaccination primaire complète OU un test PCR ou antigène négatif/non détectable.

Cependant, je ne sais pas si je fais parti des personnes complètement vaccinées et donc exemptées de test négatif. En effet, je possède au total 3 doses de vaccins, plus précisément : 1 dose moderna (car j’ai été positif avant ma première dose) et 2 boosters Pfizer.

Je vous remercie en avance pour vos réponses!

Le schéma vaccinal dit “primaire” au Brésil concerne les personnes qui ont reçues 2 doses avec les vaccins Pfizer, Astrazeneca ou Coronavac ou 1 dose de vaccin Janssen.

C’est ce schéma qui est exigé pour voyager. Vous remplissez donc ces conditions.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message! Donc, peu importe si je n’ai qu’une seule dose de Moderna (car ayant été testé positif avant le vaccin) et de deux doses de boosters? J’avais peur qu’ils “m’embêtent” pour cela. En effet, dans mon pays lorsqu’une personne avait été contaminée, celle-ci recevait une seule dose de vaccin et était donc considérée comme complètement vaccinée.

Vous avez reçu 3 injections avec des vaccins homologués au Brésil, c’est dinc suffisant.

1 « J'aime »

Très bien, je prends note!

Encore une fois merci d’avoir apporté des réponses à mes doutes :slight_smile:

Excellente journée

Sujets suggérés

Services voyage