Bonjour
Nous allons effectué un circuit en Afrique du sud du cap jusqu au chuté victoria mi fevrier début mars
Peut être y vous allez à cette période. Quelle meteo avez vous eu .
Merci pour votre reponse
Bonsoir,
Mon expérience à cette époque de l’année:
Au Cap super beau temps et à Victoria Falls des trombes d’eau (c’est la saison des pluies. On ne sait pas toujours si elle sera marquée ou non…)
A+
Annick
Rebonjour
Pensez vous que ce serait mieux de décaler mi mars avril pour ce même circuit (Afrique sud et chutes victoria)
Encore merci
Bonsoir,
Si vous pouvez décaler, je vous le conseille!
A+
Anncik
BONJOUR
DEPUIS QUELQUES TEMPS ON LIT QUE LES CHUTES VICTORIA SONT ASSECHEES .
QUANT EST IL ,? QUELQU UN A T IL ETE DEPUS LE MOIS DE DECEMBRE , , ?
MERCI . .