nous venons d’acquérir ce 02 mars 2018 notre camping car aux établissements Morin loisirs en Ardèche. et nous tenons à recommander cet établissement aux futurs acquéreurs de camping car. de part leur accueil, leur gentillesse, leurs conseils, leurs compétences nous sommes ravis d’avoir fait affaire avec eux. je recommande donc, comme je l’ai fait sur d’avis d’autres acheteurs d’aller voir cet établissement que je ne peux que recommander encore une fois et bonne route à vous.
Bonjour le cevenol et tous
Comme c’est déjà signalé dans d’autre post,il est fort agréable de lire qu’il y a encore des concessionnaires sérieux à tous niveaux et ceci peut aider de futur acquéreurs du secteur.
Je l’avais fait moi même pour un nouveau concessionnaire à La Côte St André (MDM),je fais faire l’entretien courant,vidange,controle étancheité à des prix très sérieux avec une grande compétence ainsi que la pose des accessoires.
Bonne route le soleil va être de retour
bonsoir bernard 38. c’est dans le but que certaines personnes soient intéressées par le sérieux de quelques concessionnaires que je fais cette démarche. tout comme je peux le faire en sens contraire. bonne route
Bonsoir à tous,
Sî vous êtes du coté de Limoges, je vous conseille la concession Caravaning Limousin en bordure le l’autoroutes A20.
Super concession autant pour les conseils d’achat que pour le SAV.
Je suis de Brive, et même si j’ai une concession à 2 km de chez moi, je préfère faire 160km (Aller-retour) pour aller à Limoges.
Je fais installer semaine prochaine une antenne automatique Alden et ils m’ont conseillé le meilleur rapport qualité/prix.
Ca fait 7 ans que je pratique cette concession et pas de souci avec eux.
Bonne soirée Jean-Claude
merci de votre message jean-claude, je suis dans le même cas que vous. j’ai une concession à une heure de chez moi, mais j’ai préféré faire deux heures trente de route pour avoir une concession qui est plus fiable. après chacun fait ce que bon lui semble. nous savons qu’il y a un manque de sérieux sur la fabrication des véhicules plus un manque de sérieux de certaines concessions alors essayons de ne pas tout cumuler. bonne route jean-claude.