Les concerts gratuits se répartissent dans de nombreux parcs de New-York dès la mi-mai.
Le programme du Marcus garvey Park a attiré mon attention.
Il me semble que de grands noms se produisent comme Alpha Blondy et Saul Williams, entre autres.
Si vous êtes de passage à New-York cet été 2016, désirez passer une bonne soirée sans bourse délier, alors voyez si ces shows vous tentent.
L’accès au site est très aisé en métro.
claudio_first2
Merci sourie grise,
cependant connaissez vous :
Nathan Trice, Harlem School of the Arts Young Dance Alliance, Master Class: Calvin Wiley -
sourisgrise3
Personnellement, non, je ne les connais pas.
En tant que spectatrice ou fan putative, pas davantage.
Avez-vous besoin de renseignements particuliers les concernant ?
claudio_first4
Disons que je cherchais un spectacle typique de l’ambiance New yorkaise. l y avait bien le spectacle des rockettes mais pour une arrivée au 15 aout ce spectacle ne sera plus à l’affiche. Alors je me posais la question sur ce spectacle gratuit. Cordialement
sourisgrise5
Les festivals gratuits à NY ont une ambiance particulière.
Je ne pense pas que les conditions pour profiter des shows soient optimales.
Vous avez tous les jeudis à midi, à Bryant Park, des extraits des comédies musicales de Broadway qui sont présentés gratuitement.
Sinon, dans le genre esprit un peu underground mais très festif à l’image de NY, vous avez Stomp.
C’est unique et tellement punchy !
claudio_first6
Si vous pouviez pourquoi pas me renseigner.
A la recherche d’un spectacle typique New yorkais, je pensais au spectacle des Rockettes. Cependant arrivant le 15/08, ce dernier ne sera plus à l’affiche.
Par ailleurs, étant cinq, l’opportunité d’un spectacle gratuit n’est pas négligeable.
Peut être auriez vous d’ailleurs, un spectacle à me conseiller, à moins que celui dont nous parlons réponde à mes attentes.
cordialement
claudio_first7
Merci pour vos conseils
cordialement
sourisgrise8
Quelles sont vos dates de séjour ?
J’ai déjà mis pas mal d’activités gratuites en ligne mais si je le peux je vais essayer de chercher autrement.
claudio_first9
Nous y serons du 15/08 au 21/08.
Pour les programmes en plein air de Broadway, ils seront hélas dejà finis.
Je regardaispour STORM, cela nous ferait quand même 240$
bonne soirée
sourisgrise10
En voyageant à cinq personnes il n’y a rien de surprenant à ce que toute activité payante ou toute dépense autre revienne plus cher que pour une personne.
En gérant au quotidien un budget pour cinq personnes , vous devez le savoir !
STOMP est un des shows les moins chers qui soit garanti comme plaisant à tous et ne nécessitant aucune connaissance en anglais.
Je ne suis pas sûre que le show des Rockettes vous soit revenu moins cher.
Il y a souvent des promos pour STOMP.
Vous avez aussi raison de vouloir profiter des activités gratuites et autres spectacles.
Je pense que pendant votre séjour, il y aura le samedi, les summer streets.
Ce n’est pas un spectacle mais l’occasion de partager un maximum d’activités ludiques le long de rues dans Manhattan.
Pour tous, ce serait très sympa.
Cela ne règle pas le point du show du soir.
Je remets, pour vos dates, la liste des concerts gratuits dans les parcs de NY.