Concernant les papiers vaccinations et leur application en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour, avec deux copines nous envisageons de partir en octobre pour moins de 30 jours (deux d’entre nous resterons 29 jours ) on a compris que maintenant il faut payer 35 dollars à l’arrivée juste ? ( Avant c’était gratuit )
Ils demandent la preuve des 3 vaccinations en papier et installer leur appli Pinduli…
Comment on fait si on n’a pas de tél ? Tout le monde ne vit pas avec un tél portable.
Ils vérifient les 3 papiers et ok où ???
Une de nous 3 à essayé de l’installer mais rien ne fait ça ne veut pas prendre les photos…
Merci de nous aider et si certains sont revenus de leur voyage de nous aider à comprendre comment ça s’est passé à l’arrivée.
On doit absolument régler ce problème avant de nous occuper de réserver notre billet d’avion.
Merci
FLORA

L’application ne sert à rien, installe la juste, c’est l’aéroport français qui a juste regardé si je l’avais, même pas l’indonésien.

La vaccination c’est seulement deux pour rentrer sans test pcr, ensuite c’est 3 si tu veux éviter le pcr pour le train ou l’avion domestique. (Mais ils ne font que regarder sans scanner)

Ensuite, oui 35 euros pour ton visa. Normal. Bon voyage, bons préparatifs

Bonjour, merci pour ta réponse .
J’ai tél à l’ambassade à Bruxelles et on m’a bien spécifié qu’il faut obligatoirement les 3 papiers de vaccination, pour nous aucun soucis.
Installer leur application, je lui ai expliqué qu’une copine n’arrive pas à entrer les photos… Il m’a dit ne vous inquiéter pas on le fera pour vous à votre arrivée à Jakarta. Mais ça doit être installé. Je lui ai expliqué qu’on avait un vol intérieur pour Padang il m’a dit sans Pinduli… vous n’irez nulle part
Ça nous gave mais on va réessayer car bientôt il ça falloir s’occuper des vols et avant quoi que ce soit il faut régler ce problème.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Très bon dimanche.
35€ obligatoire avant c’était gratuit pour moins de 30 jours. Merci covid de m…eAmicalement
FLORA

Sujets suggérés

Services voyage