Comparateurs de vols pour la Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je suis actuellement inscrite sur Kayak et Lilligo, deux comparateurs de vols où j’ai mis des alertes.
Il y a deux semaines le vol était à 550 € A/R pour les vacances de la Toussaint, j’aurai peut-être du les prendre car maintenant ils ne cessent d’augmenter mais bon j’espère qu’il y aura d’autres baisses.
Tout cela pour dire que j’étais partie à la Martinique par Kayak mais que vaut Lilligo ? Est-ce que quelqu’un a déjà réservé par leur intermédiaire ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Ptit bouchon,

Le problème des comparateurs et des sites marchands, c’est qu’il y a des mouchards, représentés par les cookies (sorte de sentinelles qui fliquent vos recherches sur le web).
Ces mouchards sont utilisés pour vérifier les connexions et les recherches faites. Conclusions:
1- Plus on se connecte plus les mouchards le remarquent
2- On se connectant automatiquement dles prix sont en hausse pour que l’on achète au prix le plus fort.

Solution: il faut vider les cookies après passage sur les 2 sites. Vous verrez que les prix n’auront plus rien à voir.

Bonne journée,

Thibgwada

Bonjour,
Je pars en Guadeloupe du 01/03/2014 au 12/03 ( vacances scolaires ) et j’ai pris mes billets en mars 2013 suite à une alerte mise sur Liligo. J’ai payé les billets moins de 400 € par personne pour l’ aller/retour. Le prix est resté le même pendant 15 jours. Aucun problème avec le site, j’ai même pu payer avec des chèques vacances.

Bonjour,
Merci pour les infos, en ce moment le billet est à 750 € A/R, il y a 2 semaines il était à 550 €, j’ai voulu attendre encore un peu vu qu’on est 5 à partir, ça fait tout de suite une sacré différence même 50 € par billet et maintenant je regrette.
J’espère qu’ils vont rebaissés -(

Bonjour Ptit bouchon,

Je viens de regarder le prix des vol Paris-Pointe a >Pitre : effectivement ils sont chers mais seulement du samedi au samedi.

Si vous décalez d’1 jour soit départ le dimanche 19 octobre et retour le dimanche 2 le billet est à 472 € et l’arrivée est à 7h45 le lundi matin, c’est peut-être jouable ???

Pour 19/10 retour 1er = 634 € pareil pour 19-31/10

Bonne recherche.

Michèle

Re-

Si vous acceptez de “rogner” un peu sur le temps de vacances il y a aussi :

départ 19/10 retour 30/10 = 452 €

Avec les économies vous pourrez vous faire plaisir avec une location + haut de gamme ou davantage de loisirs…

Michèle.

Bonjour Michèle,
Sur quel site avez-vous été voir car je ne vois pas les mêmes prix que vous.
Pour le retour le dimanche 2 c’est impossible, car ça nous fait rentrer le lundi matin donc obligés de prendre une journée de congé supplémentaire et surtout nous avons deux ados qui ne peuvent pas trop louper l’école.
Je regarde du samedi au samedi car les locations que j’ai réservées sont du samedi au samedi.
Pas très envie de revenir le 31 en partant le 19, ça nous fait perdre 2 jours et 2 jours à la Guadeloupe, c’est énorme !!!
Je vais encore attendre un peu et voir… et si vraiment c’est trop cher alors je rognerai un petit peu :slight_smile:
En tout cas merci de votre réponse

Re

J’ai fait une simulation sur Go voyages

D’accord 2 jours c’est 2 jours mais à 300 € de moins sur chaque billet, ça fait réfléchir non ?

Michèle.

Ca c’est sur que 300 € sur chaque billet étant donné qu’on est 5, ça fait réfléchir !!! Ca fait tout de même 1500 €.
Surtout que pour notre budget je me suis basée sur des billets à 500 € par personne donc là je suis hors budget !

Sujets suggérés

Services voyage