Compagnon de voyage philippines et Japon

Forum Japon

Bonjour
Je souhaite partir début 2027, pour les philippines et le Japon
Habituée des voyages Road trip avec quand même un minimum de Confort (j’ai 62 ans je ne fais pas les mêmes voyages que quand j’étais plus jeune ! :face_with_hand_over_mouth:)
je souhaite faire ce voyage avec co voyageur dans le partage car c’est tout de même mieux à 2 !
Dans la bienveillance bien sûr !

Bonjour, je suis déjà allée aux Philippines mais y retournerai volontiers; Le Japon me tente également; Je suis âgée de 64 ans .

Bonjour , moi je serai aux philippines du 23 janvier au 16 mars 27 si cela peut intéresser (65 ans du 30 gard) . amicalement sylvie

bonjour Capucine , je serai aux philippines du 23 janv eu 16 mars 2027 . Si ça ta dit aussi …amicalement sylvie

bonjour
Paul,59 ans,entre Lyon et Chambery.
Je suis partant pour 4 semaines aux philippines debut 2027.

Bonjour
Oui cela pourrait être ces dates là
Quelles destinations sur les Philippines

Bonjour Krikri, partante aussi pour faire ce périple avec toi… J’ai 73 ans, en pleine forme et je suis déjà partie plusieurs fois avec des personnes du forum !

Bonjour Krikri33
J’aurai 62 ans et serai une très jeune retraité début 2027, dispo a partir de mars, je suis partante pour le Japon un détour par les philippine…!
pourquoi pas :footprints: je suis partie en Inde en Road trip 3 semaines, mes meilleures souvenirs, peut-être a bientôt

Bonjour
Mon plan, en gros,c’est un depart debut janvier vers la Thaïlande 2 semaines, le Vietnam 4 semaines, et 4 semaines.
Dans le détails, à ce jours il n’y a pas d itinéraire élaboré.
Soit un retour mi mars, au moment où les cerisiers sont en fleurs au Japon.
Mince, c’est pas prévu.
Pour le moment
Paul

Bonjour Paul
Je suis déjà allé en Thaïlande, plusieurs fois et au Vietname la l’année dernière, donc ce début de voyage ne m’intéresse pas

Moi j en ai 77 et je pars 1 mois au japon en juillet donc l âge l essentiel c est de partir

Bonjour, je compte partir au japon debut 2027 entre janvier et mars et j ai deja fait un petit sejour aux Phil sur Luzon, et la plupart des pays d asie du sud est, les options sont vastes…j etais en Chine en novembre dernier, XI An que je recommande…c est le pays de la demesure, etonnant.

Est ce que un voyage Philippines puis Japon vous interresse ??

Tout a fait, j avais deja prevu le Japon mais un retour aux Phils, pourquoi pas, J ai conserve un vieux Lonely Planet, pret a reprendre du service.
Quel mois souhaitez vous partir et combien de temps comtez vous rester en Asie ?

Bonjour j’ose, les philippines et le Japon, je reste partant,Paul

Sujets suggérés

Services voyage